Secret Story 6 : Benjamin Castaldi aux urgences après un accident de moto

Par ,
People Secret Story 6 : Benjamin Castaldi aux urgences après un accident de moto
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi n’a pas présenté la quotidienne aujourd’hui, c’est la voix qui l'a remplacé.

Aujourd’hui, dans le siège de Benjamin Castaldi, un écran avec l’œil de la Voix présentait l’émission pour ce samedi soir. Il est très rare que le présentateur soit absent, au cours des précédentes années, il avait été contraint parfois à manquer la quotidienne. La Voix était donc toujours présente pour le remplacer. Pourtant, Benjamin était en route pour les studios pour venir présenter les derniers évènements qui se sont passés au cours de la journée dans la maison des secrets. Il devait donc prendre le périphérique parisien, mais le présentateur a été victime d’un accident.

Les informations sont encore manquantes sur le déroulement des évènements. Benjamin Castaldi a donc été transporté aux Urgences dans un hôpital de Paris notamment pour passer des examens. Les médecins veulent s’assurer que le présentateur n’a rien de grave pour le laisser regagner son domicile. La Voix a également déclaré au cours de l’émission que le problème était sans gravité et que l’animateur reviendrait aux commandes de la quotidienne dès lundi soir à 18h15.

Il est donc actuellement à l’hôpital où il suit des examens. Il y a quelques semaines, un autre présentateur de TF1 était victime d’un accident de moto. Christophe Dechavanne avait en effet eu de nombreuses contusions, dont certaines assez graves. Ces dernières l’ont contraint à ne pas pouvoir regagner la France à cause de plusieurs vertiges. Il est revenu sur les évènements lors du Grand Journal sur Canal + où il est apparu avec des pansements et une attèle au bras.

Dans tous les cas, nous espérons que ses blessures sont sans gravité et que l’animateur reprendra sa place dès lundi soir.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Benjamin Castaldi aux urgences après un accident de moto sur 24Matins.fr