Secret Story 6 : Virginie a triché et est nominée d’office

Par , publié le | modifié le
Télévision Secret Story 6 : Virginie a triché et est nominée d\'office
Kevin et Thomas

Après le prime, Nadège se sent de plus en plus. Thomas la délaisse et lui en veut beaucoup, le jeune homme la tient responsable du départ de Ginie. Malgré les tensions, tout devrait rentrer dans l’ordre.

Kevin et Virginie vont rompre ?

Plus rien ne va pour le couple ou le trio de la maison. Depuis son retour dans le logement principal, Virginie n’arrive pas à discuter avec son mari qui s’emporte à la première parole. Plusieurs prises de têtes rythment les journées des candidats qui commencent à en avoir plus qu’assez de toutes ces querelles. Kevin en viendra même après plusieurs minutes de discussion à envisager la rupture même si cela lui fait mal, car il est habitué à souffrir. Dans tous les cas, tout est prétexté pour une dispute. Cette dernière survient dans la cuisine, le salon, la chambre…

Une mission devrait calmer un peu ces tensions. La Voix propose aux habitants une énigme qu’ils doivent élucider tous ensemble. Chaque candidat obtient une enveloppe avec un mot. Virginie a le droit d’obtenir un indice supplémentaire caché sous le buzzer du confessionnal. Après plusieurs tentatives, les candidats ne trouvent pas la solution. C’est Virginie qui réussit à réaliser l’énigme en trouvant l’artiste commun à tous les mots « Victor Hugo ». Elle remporte ainsi un accès à la bibliothèque des secrets. La jeune femme choisit le livre correspondant et trouve la carte « nomination inversée ». L’objectif de cet avantage peut être décisif pour elle ou Kevin. Si elle souhaite l’utiliser, les deux candidats nominés seront immunisés et les autres se retrouvent dans le SAS.

>> A lire : Secret Story 6 : Kevin et Virginie protégés par la production

Le candidat mystère

Ce fameux Marco est né à la suite d’une prime, c’est une mission unissant Émilie et Julien. Ils doivent donc faire croire aux habitants que prochainement un nouveau candidat fera son entrée dans la maison. Thomas et Nadège se sentent en danger après le message les visant. Lors d’une visite simulée à Marc, Émilie souhaite transmettre une petite phrase pour le duo des frères et sœurs. Ils sont donc traqués sur leur secret et tentent de le garder encore plusieurs semaines. Ce mystérieux candidat est dans toutes les discussions, Thomas ne croit pas à la supercherie. Les questions sont à l’honneur pendant la soirée organisée par Marc. Elle s’oriente vers Thomas, Nadège, Virginie et Kevin.

Une dispute s’enclenche avec une question concernant le couple Kevin et Virginie. Tout le monde lave son linge sale en public. Les habitants ne comprennent pas la réaction de Kevin. Virginie s’énerve, pleure et fait ses valises, Fanny vient la consoler et déclare que son mari est un manipulateur. Kevin va très loin et à des propos déplacés, Thomas et Nadège se mettent en colère. Son frère veut être nominé face à Kevin, ils demandent aux filles de le placer dans le sas.

Un évènement vient troubler les nominations. Thomas et Yohan sont normalement nominés, mais Virginie a triché et les nomiations garçons sont annulées et est la seule nominée.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Virginie a triché et est nominée d’office sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus