Secret Story 6 : Bye bye Fanny,Thomas et Nadège sont fiancés

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Bye bye Fanny,Thomas et Nadège sont fiancés
Fanny

Thomas et Nadège doivent choisir les habitants qui seront nominés ce soir. L'un d'entre eux sera définitivement éliminé à la fin du prime. Chaque candidat aura une ultime chance de se défendre dans le sas.

Avant d’intégrer la maison, Nadège et Thomas auront une ultime mission dans la plus haute importance. A trois semaines de la finale, l’enjeu est important. Le couple a donc eu l’opportunité de compter sur Yoann et Audrey, ils sont parfaits et réussissent à semer le doute dans l’esprit des candidats. Un nouveau clan vient donc de se former et la suite de l’aventure risque d’être mouvementée. Ils sont unis et Yoann se révèle être un très bon infiltré.

C’est l’heure des explications :

La Voix fait une révélation très importante puisque les habitants de la grande maison apprennent que Thomas et Nadège n’ont jamais quitté l’aventure. Le groupe des 4 (Sacha/Julien/Virginie/Fanny) tombent de très haut et ils sont étonnés par les images qu’ils découvrent. Depuis une semaine, le couple a pu observer avec précision tous les comportements et discours de chacun. Thomas et Nadège veulent donc rencontrer dans le sas 4 personnes pour une dernière explication :

  • Julien
  • Fanny
  • Sacha
  • Virginie

C’est Julien qui ouvre les hostilités, il se retrouve face à Thomas et Nadège dans le sas pour une ultime confrontation. Sera-t-il nominé cette semaine ? Tous les trois, ils regardent des images inédites qui ne sont pas très glorifiantes pour Julien. Ce dernier assume complètement ses propos et attitudes et ne regrettent pas une seule parole. C’est ensuite au tour de Sacha de s’expliquer dans le sas. La situation est identique, un débat commence lorsque les images s’arrêtent. Nadège est étonnée, car le jeune homme critique tout le monde derrière leur dos alors qu’il se déclare franc. Sacha n’est pas d’accord, il est serviable avec les habitants et Julien est son meilleur ami. Thomas est très déçu, Sacha sera-t-il nominé ?

Virginie est assez tendue dans le sas surtout après avoir visionné les images la concernant. La jeune femme n’a aucun regret pour Audrey, elle n’a pas compris son comportement durant la semaine et ne pense pas l’avoir mise à l’écart. Fanny rentre dans le sas avec un air hautain, c’est Nadège qui ouvre le bal en dénonçant toutes les paroles qu’elle a pu prononcer pendant cette semaine. Fanny assume et ne souhaite plus se justifier à l’avenir sur les propos qui sortent de sa bouche.

2 nominés :

Thomas et Nadège décident de nominer Julien, ils épargnent Sacha et Virginie, mais Fanny est également dans le sas. La Voix a une annonce à faire, Thomas et Nadège reçoivent une nouvelle mission, celle de faire croire aux habitants qu’ils vont se fiancer. Le couple aura l’occasion de se faire aider d’Audrey et Yoann.

Un représentant doit être désigné pour chacun des clans, Sacha et Nadège se retrouvent donc chef. Les proches sont dans le sas, Sacha et Nadège doivent éliminer trois candidats puisqu’un seul pourra voir sa famille. Après plusieurs hésitations, c’est Thomas et Fanny qui ont la possibilité de retrouver respectivement sa soeur et son papa.

Résultat : C’est Fanny qui est éliminée

La Voix fait une nouvelle annonce, les cagnottes seront réunies et les deux clans pourront s’affronter toute la semaine.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Bye bye Fanny,Thomas et Nadège sont fiancés sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus