Secret Story 6 : Yoann et Audrey, les rois de l’espionnage

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Yoann et Audrey, les rois de l\'espionnage
Nadège, Thomas, Audrey, Yoann

Thomas et Nadège n'ont pas quitté l'aventure et cette information est connue par Audrey. Un nouvel habitant va faire une découverte, ce qui leur permettra peut être de reprendre l'avantage.

Nadège et Thomas ont fait une fausse sortie vendredi lors du prime. Après quelques jours, Audrey rentre dans la confidence pour son plus grand bonheur. La jeune femme refait surface et reprend son rôle de joueuse. Lors d’une soirée mouvementée, elle obtient une mission, celle de porter une oreillette, mais après les insultes de Julien, la jeune femme s’énerve et la jette. Le groupe des quatre pensent alors que Thomas et Nadège n’ont pas quitté l’aventure. Pour contrer cela, les deux exilés décident de nommer Yoann comme deuxième espion. Le lyonnais est content et pense désormais que la revanche est possible.

Depuis la pièce secrète, les deux tourtereaux peuvent regarder le manège de leur espion et tout fonctionne à merveille. Ils tentent de profiter de la situation pour emmener les candidats sur une autre piste, celle de l’avantage. Ce dernier sera entre les mains d’Audrey qui aurait déboursé 30 000 euros pour l’obtenir. Les habitants sont donc inquiets, Audrey pourrait très bien avoir le pouvoir des nominations. Le clan des 4 tente de se rapprocher pour connaitre la vérité. Yoann et Audrey forment un duo d’enfer et cela titille Julien et Sacha. Ces derniers tentent de les espionner pour connaitre la réalité, mais ils se font repérer. Audrey et Yoann utilisent cela pour entamer une fausse conversation.

Thomas, Audrey, Nadège et Yoann ont à leur disposition le téléphone rouge. Ce dernier sonne et apporte un faux dilemme « une place au finale ». La mission fonctionne parfaitement et Sacha retourne sa veste, car il veut l’avantage et fait semblant d’être l’ami de Yoann. Ce dernier rejoint Thomas et Nadège dans leur pièce secrète. Ils ont une nouvelle stratégie, faire croire à Sacha que la place en finale est pour lui. En contre partie, le jeune homme devra arrêter de parler à Fanny et Julien.

Thomas et Nadège sont seuls au monde dans leur petite maison. La jeune femme décide donc de séduire le beau Thomas avec un striptease, il n’est pas insensible à ses charmes, mais rien ne se passe. Nadège réussira t-elle à gagner le cœur du jeune homme ?

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Yoann et Audrey, les rois de l’espionnage sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus