Secret Story 6 : Nadège et Thomas éliminés dans la pièce secrète

Par , publié le
Télévision Thomas et Nadège
Thomas et Nadège

Julien a eu l'opportunité de nominer 4 candidats, ce soir ils se retrouvent dans le sas. A l'issu de ce prime, deux habitants vont intégrer une nouvelle maison. Comment vont réagir les autres face à cette élimination surprise ?

Le prime de Secret Story 6 met à l’honneur les révélations. Chaque candidat pourra ainsi savoir ce que les autres pensent. Nadège et Thomas se sont retrouvés, mais leur duo a été mal mené notamment par Capucine. Cette dernière est partie, cette élimination leur permet au fil des jours de retrouver leur complicité. Ce rapprochement ne fait pas l’unanimité auprès des candidats de la maison des secrets. Ils affrontent donc en premier les autres habitants qui ne sont pas tendres avec le couple. Nadège apprend que Thomas sous le coup de l’énervement il a prononcé la phrase « et bien qu’elle se casse ». La jeune femme le prend très mal.

Audrey se retrouve au centre à tenir la chandelle et le rapprochement de Nadège avec Thomas lui fait de la peine. Les  habitants tentent de la réconforter, car elle se sent seule. Nadège apprend toutes les révélations des candidats et cela l’énerve fortement. La jeune femme se défend, les deux amies sont soudées et ont une confiance aveugle l’une en l’autre.

Yoann est contre Thomas, il lui a volé Capucine. Les missions ne vont pas aider les deux garçons. Il est également possible de voir une brève altercation entre Yoann et Thomas. Après le départ de celle qui dérange, les deux jeunes hommes n’arrivent pas à retrouver le chemin de la communication. Thomas a été franc envers Yoann, il n’y a donc aucune surprise. Il reçoit un message de Capucine, Thomas lui accorde le droit d’aller la voir. La jeune femme est remontée, mais Yoann n’a aucun regret.

Thomas a également l’opportunité d’avoir un message de la Lyonnaise. C’est à Yoann de choisir, il lui donne son accord. Capucine règle ses comptes et elle est déçue par son comportement. Nadège n’est pas très heureuse d’avoir entendu toutes les révélations.

Fanny a été bouleversé par le choix de Julien, ce dernier a désiré aller avec Sacha dans la pièce des secrets. Elle a également pris la grosse tête, car elle se sent protégé par Julien et la jeune femme a tendance à jouer au diva. Les images sont contre elle, Fanny n’est jamais franche et le public s’aperçoit qu’elle est hypocrite. Une ancienne habitante lui propose un message, il s’agit de Caroline. Cette dernière l’attend dans le sas, c’est Virginie qui doit lui donner son accord. Les deux femmes s’expliquent et Fanny s’en va avant la fin de la discussion.

Julien est le maître de la maison et prend de l’ampleur lorsqu’il obtient les cartes noires. C’est un stratégique et il manipule tous les candidats de la maison. C’est au tour des garçons d’être « éliminé ». Yoann et Thomas vont donc dans le sas pour connaitre le verdict. Nadège est très en colère contre Thomas qui lui fait un bisous sur la bouche par inadvertance.

Yoann intègre donc la grande maison et Thomas pense être éliminé. Nadège est en pleure. Désormais, Nadège et Audrey se dirigent vers le sas pour connaitre l’issu des votes. Audrey a donc l’opportunité de rentrer dans la grande maison. Nadège pense également être éliminé. Les habitants n’en reviennent pas de ces éliminations. Nadège et Thomas arrivent donc sur le plateau et les habitants découvrent qu’ils sont « vraiment » éliminés.

Sur le plateau, ils découvrent qu’ils intègrent la nouvelle pièce secrète de la maison. Thomas et Nadège continuent donc l’aventure et ils sont très heureux.

Partager cet article

Pour en savoir plus