Secret Story 6 : Thomas et Nadège, c’est chaud sous la couette

Par , publié le
Télévision Nadège, Thomas, Audrey, Yoann
Nadège, Thomas, Audrey, Yoann

La Voix a été joueuse cette semaine, elle a fait croire aux habitants que Julien avait l'opportunité de nominer 4 candidats. Pourtant, sans le savoir, il désigne des duos potentiels qui pourront faire leur entrée dès vendredi dans une nouvelle pièce secrète.

Julien se sent fort dans le jeu puisqu’il pense avoir nominé les 4 candidats du camp adverse et protégé ses amis. Il donne donc une carte noire à Nadège, Yoann, Thomas et Audrey. Tous sont tristes à l’annonce de cette nomination sauf Yoann qui avait demandé à Julien de lui transmettre cette carte. Le jeune homme veut prouver au sein de la maison qu’il est beaucoup plus fort que Thomas avec lequel il ne peut plus s’entendre à cause de Capucine. Ce genre de réaction n’est pas compris par les habitants, Yoann s’isole de plus en plus dans le jeu. D’un autre côté, Fanny prend un peu la grosse tête, la jeune femme pense être à l’abri de toutes les stratégies même si elle pense que Julien l’utilise un peu. Dans tous les cas, elle sait très bien qu’elle arrivera en final et cela agace les candidats. Fanny critique même Nadège en la traitant de grosse ou de femme enceinte. Elle juge même le rapprochement entre Thomas et Nadège pathétique.

Thomas et Nadège ont réussi à mettre les différends de côtés, ils sont donc aussi soudés qu’avant la mission avec la Lyonnaise. Pourtant, les candidats tentent de les séparer par tous les moyens notamment en inventant des propos ou des situations. Fanny ou encore Julien essaye d’éloigner Audrey du duo, les candidats veulent à tout prix défaire le couple jugé comme dangereux. Nadège aimerait beaucoup formé un trio avec Thomas et Audrey mais cette dernière n’apprécie pas le jeune homme. Il est tout de même prêt à faire des efforts pour sa belle.

Loin de tout cela, Thomas et Nadège sont proches même très collés et passent la nuit l’un contre l’autre. La jeune femme est aux anges et ne veut pas redescendre de son petit nuage. Pendant la nuit, ils feront même un gros câlin et Audrey n’a pas pu dormir et se sent totalement mise à l’écart. Les candidats critiquent cette situation et Virginie lui conseille de se détacher du couple. Audrey lui donne son point de vue et Nadège est au fond du bac, la jeune femme s’isole pour pleurer. Thomas vient lui parler pour arranger les choses. En parallèle, on comprend que Julien a une stratégie avec Fanny, détruire le couple. Pour cette nouvelle nuit, Thomas et Nadège sont très complices sous la couette.

Partager cet article

Pour en savoir plus