Secret Story 6 : Thomas et Nadège vont-ils intégrer la pièce secrète vendredi ?

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Thomas et Nadège vont-ils intégrer la pièce secrète vendredi ?
Thomas et Nadège

Dans Secret Story, les duo sont mal menés par les sentiments, les ruptures et les disputes. La semaine dernière, Thomas et Nadège ne réussissaient pas à communiquer. Depuis le départ de Capucine, les tensions se sont apaisées, les faux frères et sœurs ont pu renouer.

Thomas et Nadège : un terrain d’entente

Le duo traverse une période difficile, mais Thomas est triste de cette situation. Nadège n’arrive pas à lui faire confiance et voudrait être plus forte. Elle décide donc de s’éloigner, un comportement approuvé par Virginie. Pourtant, Thomas tente de renouer le contact notamment en ayant des attentions câlines. Nadège n’arrive pas à lui résister, elle déclare même au confessionnal « j’ai honte« . Ils retrouvent petit à petit leur amitié. Le départ de Capucine leur permet d’apaiser les tensions. Cela entraine également l’isolement de Yoann qui est nostalgique des premiers jours.

Thomas lui fait des excuses qu’elle accepte avec plaisir. Nadège est vraiment heureuse, mais la soirée confidence met le duo à l’épreuve. Fanny fait une révélation, elle pense que Thomas a nominé Nadège, ce qui n’est pas vrai. Il s’énerve contre tous les habitants. Cette révélation mine Nadège, elle s’isole pour pleurer. Pourtant, Thomas est sincère, il n’a jamais prononcé ces propos. Fanny et Audrey tentent de les séparer mais le couple reste soudé.

Julien, le maitre de la situation

En révélant son secret, Virginie et Thomas ont ouvert une autre porte. Le jeune garçon est le code de la maison des secrets. Grâce à sa date de naissance, il peut accéder avec Sacha à une nouvelle pièce où une énigme est dévoilée « Entre Orient et Occident… Amicalement M.L« . Les habitants réfléchissent et trouvent une trappe dans le jardin à proximité de la piscine. Avec une pelle, Julien et Sacha trouvent un coffret. Ce dernier est essentiel pour le devenir de la maison et des candidats puisqu’il renferme un pouvoir. Le public découvre qu’il obtient 4 cartes noires. Julien doit les donner aux deux filles et aux deux garçons qu’il souhaite voir dans le SAS. A l’issu de ce prime, deux candidats seront donc éliminés.

Face à cette situation, Thomas et Nadège se sentent en danger. Julien est heureux d’avoir ce pouvoir. Fanny n’a pas été choisie pour la pièce secrète, elle est donc déroutée et espère que Julien ne la nominera pas.

Julien nomine Nadège, Audrey, Thomas, Yohan, mais la Voix forme 4 duos, l’un d’entre eux pourra intégrer une nouvelle pièce :

  1. Thomas / Nadège
  2. Yohan / Nadège
  3. Thomas / Audrey
  4. Yohan / Audrey

Il n’y aura pas d’éliminations cette semaine.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Thomas et Nadège vont-ils intégrer la pièce secrète vendredi ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus