Secret Story 6 : Capucine éliminée, Thomas et Nadège se réconcilient

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Capucine éliminée, Thomas et Nadège se réconcilient

Ce soir c'est un prime aux multiples révélations qui attend les téléspectateurs. Les habitants vont être contraints de révéler tous leurs petits secrets. À l'issue de cette émission, une des candidates quittera l'aventure.

Les confidences des candidats pourraient changer l’évolution du jeu. Les anciens seront également de retour dans cette soirée mouvementée. Cette semaine a été difficile pour Nadège qui tente de dépasser les conflits. Les deux rivales sont donc en compétition pour conquérir le coeur de Thomas. Les habitants sont divisés, mais Nadège répète sa sincérité. Elle pense que Capucine est fausse depuis le début du jeu. Les candidats se sont également confiés sur la Lyonnaise. Ils sont tous unanimes, sans les garçons dans la maison la jeune femme serait inexistante. Capucine est au centre des critiques. Tous les habitants découvrent le message de Ginie qui déclare que Thomas ne vaut pas toutes ces rivalités.

Thomas n’arrive pas à choisir entre Capucine et Nadège, il passe d’une femme à une autre sans avoir vraiment de respect ni pour l’une ni pour l’autre. Le jeune homme est agacé par la situation et décide de se réfugier dans les bras de Capucine. Pourtant, il a eu peur que son binôme quitte l’aventure. Les habitants ne cautionnent pas ces actes sauf Capucine. Thomas se dispute avec tous les candidats. Kevin a également laissé un message, car il s’est aperçu que son comportement était comme le sien, mais il n’est pas du tout d’accord.

Depuis le départ de Kevin, les candidats ont pu découvrir Virginie. Cette dernière est isolée, mais se retrouve aux côtés des autres habitants assez rapidement. Le privilège laissé par Kevin lui permet de retrouver le gout au jeu, mais elle est inquiète pour l’extérieur. Kevin et Caroline sont dans le sas, ils ont une vérité à dire à Virginie. Cette dernière, elle a le choix de les affronter ou de les fuir. La jeune femme décide d’affronter son ex dans le sas. Elle est déçue, car une vitre est présente. Virginie se lâche et énumère tous les défauts de chacun. La Voix est obligée de les interrompre, Kevin explique qu’ils ne se sont pas remis ensemble. Les habitants l’applaudissent lorsqu’elle revient dans la maison.

Yoann est toujours amoureux de Capucine, mais la jeune fille se moque de lui. Les habitants sont convaincus que la Lyonnaise est mauvaise pour lui. Il se défend de la nomination de son amie, mais il se moque qu’elle parte ou non. Yoann a décidé de faire cavalier seul durant le reste de l’aventure. Alexandre comprend tout à fait le comportement de Yoann.

Audrey ne fait pas l’unanimité dans la maison, la candidat est redouté par les habitants. Elle reconnait ses torts durant l’aventure. Elle reçoit un message audio de Midou, mais elle reste déçue, Audrey pensait avoir Emilie.

Résultats des votes : Audrey rentre en premier, elle est suivie par Nadège. La Voix a un message des deux candidates, Nadège explique que Thomas lui manque. Il peut obtenir un rendez-vous avec l’une ou l’autre. Il décide d’aller voir Nadège dans le sas. Capucine est donc éliminée.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Capucine éliminée, Thomas et Nadège se réconcilient sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus