Secret Story 6 : Capucine (nominée) brise le couple de Nadège

Par ,
Télévision Secret Story 6 : Capucine (nominée) brise le couple de Nadège

Depuis le prime, la maison est sous tension. Avec le retour de Capucine dans les bras de Thomas, Nadège est en pleure. Son couple avec son beau brun s'éloigne de plus en plus à cause de la Lyonnaise.

Capucine à l’origine de la rupture entre Nadège et Thomas ?

Après le prime, deux atmosphère sont présentes. Les candidats sont heureux de voir Sacha et Julien revenir dans la maison. Kevin est enfin éliminé pour le plus grands bonheur des habitants. Nadège est aux anges, mais rapidement les larmes apparaissent. Capucine reprend ses vieilles habitudes et retournent dans les bras de Thomas. Nadège ne comprend pas son attitude, malgré le soutien du jeune homme, elle reste persuadée que ses sentiments ne sont pas amicaux envers la Lyonnaise. Après une énième discussion, plus rien ne va entre Thomas et Nadège, ils se déchirent et décident officiellement de ne plus se parler.

Avec cette mauvaise ambiance, la dispute avec Nadège pèse sur Thomas. Ce dernier menace de quitter l’aventure, cette éventualité fait peur à Nadège. Capucine est aux anges, car il est resté. Nadège tente de parler à Thomas, mais le jeune homme ne veut pas. Virginie réussit à amadouer le beau Thomas et tente d’expliquer la situation. Il évoque clairement sa préférence pour Capucine.

De nouveaux clans se forment

Les candidats ne supportent pas le comportement de Capucine. Ils estiment qu’elle est responsable de la mauvaise ambiance au sein de la maison. Yohan ouvre les yeux et décide de laisser tomber et veut la voir nominer cette semaine. Sacha tente de réconforter Nadège, Capucine est au centre des discussions et les critiques pleuvent. Elle reste donc constamment avec Thomas, ils forment un duo totalement éloigné des autres habitants. Yohan est décidé, il va la nominer car le jeune homme ne la supporte pas. La soirée organisée par la Voix n’arrange pas la situation. Thomas dit à Nadège que c’est une actrice. Yohan laisse évacuer sa colère et avoue qu’il va nominer Capucine. Les ex se déchirent également.

Virginie, un avantage particulier

Après son départ, Kevin a souhaité laisser un avantage particulier à Virginie. Cette dernière bénéficie d’un privilège. Elle peut aux côtés des garçons nominer deux filles. Cela pourrait donc totalement changer l’histoire. Julien et Sacha tentent de connaitre son privilège, mais la jeune femme ne tombera pas dans le piège une deuxième fois. Virginie souhaite garder cela pour elle.

Résultats des nominations : Audrey, Nadège et Capucine

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Secret Story 6 : Capucine (nominée) brise le couple de Nadège sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus