Secret Story 6 : Virginie est éliminée, mais elle reste dans l’aventure

Par , publié le
Télévision Virginie et Kévin
Virginie et Kévin

Les clans ont divisé la maison, mais la soirée est sous le signe des alliances. Les habitants devront donc s'unir pour prendre des décisions. Ces dernières coûteront de l'argent aux candidats les plus lents.

Le décisions d’alliance

Un seul clan a l’opportunité de revoir ses proches, les candidats doivent agir rapidement en choisissant la bonne couleur. Les habitants n’arrivent pas à se mettre d’accord, ils perdent 60 000 euros et le candidat mystère doit trancher. Émilie et Julien agissent au nom du public. C’est donc l’équipe de Thomas qui a l’occasion de revoir sa famille et ses proches grâce à un chiffoumis.

La meilleure amie de Virginie a des révélations lui faire, mais un seul candidat peut aller rencontrer Anaïs. Les habitants votent rose, c’est donc Virginie qui va dans le sas pour discuter avec son amie. Cette dernière lui fait part du soutien qui est à l’extérieur, elle lui transmet un message qui provient de sa mère, son père serait fier d’elle.

Kevin a l’opportunité de visionner des images des candidats, il peut connaître désormais les réelles pensées. Caroline est dans le sas, les habitants doivent donc décider s’il peut voir avec ou sans vitre son ex. Les retrouvailles sont un peu glaciales, il demande des nouvelles de sa famille. Elle tente de lui remonter le moral et souhaite qu’il se remette dans le jeu. Caroline ne veut pas régler ses problèmes devant la télé, elle le fera à l’extérieur. A son retour, il raconte sa discussion aux autres candidats.

Ginie a laissé un message à Nadège, elle comprend mieux sa relation et lui fait une demande. Elle doit donc convaincre les candidats si la jeune femme peut voir Thomas dans le sas, elle est célibataire et voudrait lui faire une annonce. Cette rencontre coûtera beaucoup d’argent c’est à dire 30 000 euros. Thomas ne veut pas la voir, les habitants suivent sa volonté.

Les candidats doivent décider du devenir du candidat mystère, ils choisissent tous qu’il intègre la maison des secrets. Ils apprennent que cette personne n’est pas réelle et découvrent les images de la supercherie. Julien et Emilie ont l’occasion de voir leur chérie.

Les habitants peuvent obtenir 50 000 euros en choisissant Kevin comme maître des nominations. Les candidats votent à la majorité contre, le jeune homme ne sera donc le chef des nominations filles cette semaine.

Résultats des votes

Virginie doit partir pour aller retrouver le sas et connaitre la décision du public. Si la jeune femme obtient l’autorisation de réintégrer la maison, Virginie passera ainsi sa semaine dans une pièce secrète. Au final, elle reste dans Secret Story. Les autres candidats doivent croire à son départ.

Partager cet article

Pour en savoir plus