Secret Story 6 : Kevin est éliminé, le clan de Thomas jubile

Par , publié le
Télévision Virginie et Kévin
Virginie et Kévin

Ce soir, les privilèges sont à l’honneur, mais pour y accéder il faudra payer le prix fort. Les candidats seront donc face à des dilemmes qui pourront leur couter de l’argent, une nomination ou autres.

La soirée des dilemmes de Secret Story 6 commence avec Audrey, la semaine dernière elle bénéficie d’un privilège, celui d’être la maitresse des nominations. Ce soir, elle doit donc voir le retour de la médaille, la jeune femme est nominée d’office. Audrey peut tout de même échapper au sas en échangeant sa place avec Nadège, elle refuse. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de la belle Suisse de se retrouver devant la barre des privilèges avec Thomas. Le futur couple de la maison peut prendre 60 000 euros de la cagnotte d’Audrey, mais Nadège est nominée à sa place. Thomas et Nadège refusent, Audrey reste sur le banc des nominés potentiels et ils ne prennent rien dans sa cagnotte.

Yohan et Capucine sont appelés à la barre des privilèges. Pour 60 000 euros, ils doivent prolonger leur mission de faux couple. Ils refusent et peuvent révéler aux autres habitants l’existence de cette mission. Les candidats ne réagissent pas et paraissent déçus. Sacha a l’occasion de voir sa fiancée, Julie mais il doit nominer Fanny. Il accepte ce privilège, Fanny prend donc la place d’Audrey dans le sas et Sacha peut rencontrer sa copine.

Fanny est nominé d’office, mais elle peut y échapper en la rendant à Audrey. Pour cela, elle doit priver Julien de voir un message de sa copine. Elle accepte, Fanny n’est plus nominé. C’est au tour de Julien de faire un choix, il peut protéger un indice de son secret, mais Fanny sera nominé d’office. Le candidat refuse et un indice sera révélé plus tard. Kevin peut devenir le maître des nominations, mais il doit nominer Virginie d’office. Il refuse et son ex femme est sauvée.

Résultats des votes : Julien est sauvé en premier suivi par Sacha. C’est donc Kevin qui est éliminé.

Partager cet article

Pour en savoir plus