Scream Queens : Patrick Schwarzenegger s'inscrit au casting

Par , publié le
Série Patrick Schwarzenegger
Patrick Schwarzenegger

C'est désormais officiel, Patrick Schwarzenegger va apparaître dans la nouvelle série de la Fox "Screams Queens" prévue pour être lancée dans quelques jours sur la chaîne américaine.

En 2015, la licence Scream a visiblement le vent en poupe à en juger par les différents projets prenant pour cadre une série de meurtres perpétrés par un tueur masqué. Alors qu'aucun nouveau film ne semble être à l'ordre du jour, une hypothèse dont on se permet de penser qu'elle a été un peu plus renforcée par la récente disparition de Wes Craven (réalisateur de la quadrilogie), une seconde série s'apprête à être lancée à la télévision américaine.

Pour rappel, la première est apparue fin juin sur MTV sous le nom de Scream. Wes Craven avait d'ailleurs déclaré qu'il n'avait que posé son nom au générique de cette série et rien d'autre, et ce en raison d'un emploi du temps déjà suffisamment chargé. La seconde série se nommera quant à elle Scream Queens, et son lancement est prévu pour intervenir le 22 septembre prochain sur la Fox.

Patrick Schwarzenegger : quel rôle dans Scream Queens ?

En attendant, le 11 septembre dernier, l'un des créateurs de la série Ryan Murphy a communiqué sur son compte Twitter l'intégration au casting de Patrick Schwarzenegger. Ce dernier rejoindra ainsi notamment Emma Roberts, Jamie Lee Curtis et Ariana Grande. Mais contrairement à ces dernières, on ignore pour l'heure le rôle que tiendra le fils d'Arnold dans Screams Queens.

Un test d'initiation qui tourne au cauchemar

L'histoire de Scream Queens ? La rentrée universitaire mouvementée de Grace Gardener (Skyler Samuels) sur le campus de l'université Wallace. Ainsi, lors d'un test d'initiation que Grace espère réussir afin de rejoindre la sororité des KKT à laquelle appartenait autrefois sa mère, un tueur déguisé en la mascotte de l'université fait son apparition et tue l'une des candidates au test. Un meurtre qui va devenir le point de départ d'une série macabre dont on prêtera un lien supposé à un crime survenu 23 ans plus tôt chez les KKT (Kappa Kappa Tau).

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus