"Santa Clarita Diet" : Drew Barrymore a dû avaler "le truc le plus affreux" de sa vie

Par , publié le
Série
Drew Barrymore dans "Santa Clarita Diet"

Dans "Santa Clarita Diet", une nouvelle série bientôt visionnable sur Neflix, Drew Barrymore campe une mère de famille qui, du jour au lendemain, va développer un insatiable appétit pour la viande.

Le 3 février prochain, les mordus de Neflix ne regarderont possiblement plus la viande rouge de la même façon. C'est en effet en ce jour que débarquera sur la plate-forme Santa Clarita Diet, une nouvelle série américaine où Sheila, une mère de famille, va, du jour au lendemain, développer un appétit plus que féroce pour cette nourriture.

À l'image, Sheila est campée par Drew Barrymore, et son mari Joel par Timothy Olyphant. La comédienne révélée à l'âge de 7 ans dans E.T. l'extraterrestre a raconté à nos confrères de Télé 7 jours son expérience de tournage vis-à-vis de ce qu'elle devait ingérer : "Surtout pas de steak tartare, je n’en peux plus ! Quand on filmait, les gars des effets spéciaux rajoutaient des trucs bizarres pour rendre la viande crue encore plus sanguinolente. L’odeur et la texture étaient abominables. C’est le truc le plus affreux que j’ai jamais dû avaler. Et Sheila consomme sans cesse de la viande."

Drew Barrymore : 9 kilos perdus avec "Santa Clarita Diet"

La comédienne a néanmoins reconnu un aspect positif de cette alimentation :

"Le bon côté, ce sont les neuf kilos que j’ai perdu grâce à ce régime "spécial zombie". Si vous regardez, vous verrez comment elle se métamorphose au fil des épisodes. Je voulais que ce changement physique aille de pair avec son éveil. En devenant une morte-vivante, Sheila expérimente une sorte de renaissance."

Une envie de "dévorer" Cate Blanchett

On aura au passage appris le nom de la personne dont Drew Barrymore se sustenterait si jamais cette dernière en venait un jour à être cannibale : "Cate Blanchett ! Je sais que ça la fera rire que je veuille en faire mon dîner. C’est quelqu’un d’exceptionnel, l’équivalent d’Audrey Hepburn pour ma génération."

Santa Clarita Diet est pour l'heure composée d'une unique saison de treize épisodes d'une durée de trente minutes chacun.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus