Samy Naceri se lance dans le rap et devient la risée du web

Par , publié le
Culture Samy Naceri se lance dans le rap
Samy Naceri se lance dans le rap

Samy Naceri semble vouloir faire table rase du passé. En témoigne ce clip de rap intitulé "Une seconde chance" qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques années maintenant, Samy Naceri fait plus parler de lui à cause de ses soucis avec la justice que part ses performances d’acteur. Le comédien, révélé par la saga Taxi, semble désormais chercher une nouvelle voie en se lançant dans le rap.

L’acteur vient de sortir son premier clip et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier risque de marquer l’histoire du net... mais pas forcément pour les bonnes raisons !

Samy Naceri dans un clip de rap étrange

Comme un pied de nez très original à son passé, l’apprenti rappeur a décidé d’intituler son premier clip « Une seconde chance ». Le décorum est loin des clichés habituels du monde du rap puisqu’on peut y voir un Samy Naceri en pleine campagne.

L’ancien acteur déambule dans les bois, un béret de chasseur sur la tête, fusil dans les mains, accompagné d’un labrador. Rien ne dit par contre si Samy Naceri est un bon ou un mauvais chasseur... Le reste de la vidéo est tout aussi surréaliste et bourré de métaphore stylistique que l’on peine à comprendre, notamment lors d’un passage filmant un loup solitaire ou encore un cerf en pleine nature.

Le buzz est en marche

Comme pour marquer son retour à une vie plus simple moins du faste et des paillettes qui l’ont perdu, Samy Naceri se retrouve autour d’un feu de camp, au bord d’un lac, accompagné de musiciens gitans. On vous passera les détails sur le texte et le flow plus qu'approximatif de l'acteur.

Bien entendu, un tel chef d’œuvre ne pouvait pas passer inaperçu et la toile s’est tout de suite enflammée à propos de ce clip. Les tweets moquant la reconversion de Samy Naceri s’enchaînent depuis la publication de la vidéo.

Crédits photos : Capture Youtube

Partager cet article