Samuel L. Jackson et Zooey Deschanel dans une pub Apple

Par , publié le
Télévision Zooey Deschanel iPhone 4S Siri

Aux États-Unis, Apple emploie les grands moyens et embauche deux grands acteurs pour promouvoir Siri, son assistant vocal

On dirait bien que certaines stars ont besoin de mettre un peu de beurre dans les épinards. Quoi qu’il en soit, Siri aide deux grandes stars du cinéma à organiser leur journée. D’un côté, Samuel L. Jackson, connu pour Pulp Fiction ou plus récemment Nick Fury dans The Avengers, et de l’autre Zooey Deschanel qu’on a pu voir dans (500) jours ensemble. Tous les deux se servent du logiciel Siri, l’assistant vocal intégré dans le iPhone 4S.

Samuel L. Jackson en a besoin pour organiser son rendez-vous galant du soir. Siri se comporte comme un vrai petit majordome, il lui organise son emploi du temps et lui indique même les ingrédients pour préparer le repas et où les trouver (Samuel L. Jackson cuisine bio d’ailleurs).

Zooey Deschanel est en pyjama et c’est une sacrée flemmarde. Elle demande à Siri de confirmer qu’il pleut bien dehors (elle est en train de regarder par la fenêtre) et comme l’actrice ne souhaite pas bouger de chez elle, Siri lui indique qui appeler pour se faire livrer une soupe à la tomate (les acteurs font attention à leur ligne). Il doit également lui rappeler de faire le ménage le lendemain, car l’appartement de Zooey n’est pas très bien rangé.

Apple innove un peu avec ces deux pubs puisque c’est la première fois qu’il « loue » les services de personnalités connues.


Partager cet article