Samir Nasri s’excuse sur Twitter et évoque ses regrets

Par ,
Foot Samir Nasri s\'excuse sur Twitter et évoque ses regrets

Au centre d'une tempête médiatique, Samir Nasri a rompu le silence et s'est exprimé pour la première fois, depuis la sortie des Bleus de l'euro 2012, mercredi matin sur Twitter.

Alors que le joueur est vivement critiqué à cause de ses dérapages et plus particulièrement depuis samedi dernier où il insultait un journaliste après l’élimination des Bleus, Samir Nasri s’explique pour la première fois sur ses insultes via Twitter. Le milieu de terrain de Manchester a déclaré sur le site de micro-blogging :

« Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait pu les choquer. J’aime l’EDF (ndlr, l’équipe de France), le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu ».

Des excuses qui surviennent alors que la Fédération Française de Football a affirmé récemment réfléchir à des sanctions à l’encontre de certains joueurs de l’Équipe de France, dont les comportements ont choqué durant l’Euro 2012. Le premier concerné Samir Nasri qui risque une suspension allant jusqu’à deux ans. Après avoir égalisé contre l’Angleterre lors du premier match, il avait prononcé un « ferme ta gueule » destiné à plusieurs journalistes. Remis en place par le Président de la FFF, le joueur a pourtant dérapé une nouvelle fois, après le match France/Espagne où il a insulté un autre journaliste en zone mixte.

Des excuses qui calmeront peut être le jeu, pas sûr en revanche que cela suffise à empêcher sa suspension.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Samir Nasri s’excuse sur Twitter et évoque ses regrets sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus