Salma Hayek : dénudée sur la prochaine une d'Allure

Par , publié le | modifié le
People
Salma Hayek au Festival da Cannes 2014

L'actrice Salma Hayek apparaîtra en couverture du prochain numéro du magazine Allure. Pour l'occasion, elle retirera le haut, avec toutefois quelques dissimulations de circonstance et plusieurs révélations concernant son mari.

Au moment de décider de l'identité de la personnalité allant habiller la couverture du numéro d'août prochain, la rédaction du magazine Allure n'a vraisemblablement pas pris de risque fou. Sinon celui d'amorcer l'éventuelle rupture de stocks de cette édition.

Il y a quelques jours, la revue a ainsi annoncé que l'actrice Salma Hayek sera le visage, et pas que, de l'édition du mois d'août. L'érotisme sera au rendez-vous puisque l'actrice libano-mexicaine apparaîtra seins nus. Rien de profondément scandaleux pour les esprits puritains toutefois, car la femme de François-Henri Pinaud usera de ses mains pour dissimuler sa poitrine.

Salma Hayek seins nus pour Allure : l'objectif de Patrick Demarchelier

Capturée par l'objectif du photographe Patrick Demarchelier, celle qui a été élue il y a quelques semaines "femme la plus torride de la décennie" aux Guys Choice Awards en a profité pour faire quelques révélations à Allure. On apprend ainsi qu'après avoir donné naissance à sa fille, Salma Hayek envisageait de mettre sa carrière professionnelle de côté.

La motivation d'un époux

En entendant cela, son mari lui a répondu : "Oh, non, tu vas retourner travailler." Et après que son épouse lui ait indiqué qu'elle n'en ressentait pas le désir, l'héritier du groupe Kering lui a lancé : "Eh bien, il le faudra. La maison n'accepte pas les filles paresseuses. Et ce n'est pas ce genre que j'ai épousé." Avant de poursuivre avec des mots que Salma Hayek qualifie de "tellement merveilleux" : "Je ne veux pas te priver de ton travail. Je veux aussi pouvoir le regarder. Et tu n'as pas encore délivré le meilleur de toi-même au monde. C'est pour ça que tu ne peux pas t'arrêter jusqu'à temps que ce jour arrive." On peut donc considérer que sans l'impulsion de son mari, ce shooting photo aurait pu ne jamais avoir lieu.

Crédits photos : © cinemafestival / Shutterstock.com

Partager cet article