Saint-Quentin : un incendie d'appartement tue une mère et sa fille

Par , publié le | modifié le
Faits Divers
Maison en feu (photo d'illustration).

La nuit dernière à Saint-Quentin, dans l'Aisne, une mère d'une trentaine d'années et sa fille de quatre ans ont péri dans l'incident de leur appartement.

Dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 novembre, un incident s'est déclaré dans l'appartement d'un immeuble de Saint-Quentin (Aisne). Les secours ont rapporté que le sinistre est survenu aux alentours de 2h30, et qu'un douzaine d'appartements de ce bâtiment situé en centre-ville ont été impactés.

Nos confrères du Point nous informent qu'une mère d'une trentaine d'année et sa fille âgée de quatre ans ont trouvé la mort après avoir été intoxiquées par la fumée de l'incendie. Six autres personnes ont quant à elles fait l'objet d'une évacuation au CHU de Saint-Quentin. Leurs jours ne sont cependant pas en danger.

Incendie mortel dans un immeuble de Saint-Quentin : une mère et sa fille meurent d'intoxication

Les premiers éléments de l'enquête ouverte suite à ce drame semblent attester d'un feu ayant pris dans la cage d'escalier de l'immeuble. Les investigations devraient, à terme, permettre de valider ou non cette piste et d'attribuer la responsabilité de l'incendie à un ou plusieurs auteurs.

Crédits photos : Donghero/Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus