Saint-Denis : un SDF mortellement poignardé dans un parking

Par , publié le
Faits Divers
La police (photo d'illustration)

Vendredi soir dans un parking de Saint-Denis, un sans domicile fixe âgé de 30 ans a reçu plusieurs coups de couteau mortels. Son meurtrier présumé a été arrêté et placé en garde à vue.

Si l'enquête ouverte suite à ce drame permettra notamment d'établir avec précision les circonstances des faits, ces derniers semblent pour l'heure s'expliquer par un état d'ébriété prononcé. Vendredi soir, aux alentours de 21h10, deux sans-abris ont un différend sur un parking, non loin de la basilique de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

C'est alors que l'un d'entre eux poignarde son interlocuteur à de multiples reprises. Cité par nos confrères de Francetv info, le parquet de Bobigny a confirmé qu'"un SDF a tué à coups de couteau son collègue de misère", et que son meurtrier présumé était en "état d'ivresse" au moment des faits.

Un SDF tue "son collègue de misère" à Saint-Denis : le suspect était en "état d'ivresse"

L'auteur supposé des coups de couteau a été mis en garde à vue et placé en cellule de dégrisement. Alors qu'il était attendu qu'il soit interrogé par les autorités, son audition n'avait toujours pas eu lieu en ce samedi matin. Il en reviendra aux services départementaux de la police judiciaire de conduire les recherches dans le cadre de cette affaire.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus