Saint-Cloud : un couple d'octogénaires découvert mort et ligoté

Par , publié le
Faits Divers L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)
L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)

Un couple d'octogénaires vient d'être retrouvé mort et ligoté dans son appartement de Saint-Cloud. L'alerte avait été donnée par des proches qui n'avaient plus de nouvelles depuis plusieurs semaines.

Cela faisait plusieurs semaines que les proches d'un couple d'octogénaires, domiciliés à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) n'avaient plus de nouvelles de ces derniers. Vraisemblablement inquiets quant à leur situation, ils ont ainsi décidé d'alerter les pompiers.

Nos confrères de RTL.fr avec AFP rapportent que lorsque les soldats du feu ont pénétré dans l'appartement du couple, ils y ont découvert l'homme et la femme, tous deux morts et ligotés. Une source judiciaire a indiqué que le décès du couple remonterait à "plusieurs semaines", une observation découlant visiblement de celle de l'état des corps, en décomposition avancée.

Mort d'un couple d'octogénaires à Saint-Cloud : pas d'effraction apparente

Et bien que des traces de sang auraient également été découvertes sur place, les premières constatations effectuées semblent évacuer l'hypothèse d'une effraction. Il est prévu que les corps des octogénaires soient autopsiés afin que puissent être déterminées la ou les origines de ces morts. On nous informe enfin que l'enquête qui a été ouverte suite à cette macabre découverte sera menée par la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Crédits photos : © AFP/Archives Thierry Zoccolan

Partager cet article