Sacha Baron Cohen et Kurt Russel quittent le casting de Tarantino

Par , publié le | modifié le
Cinéma Sacha Baron Cohen et Kurt Russel quittent le casting de Tarantino

Au départ, il y avait Kevin Costner, Joseph Gordon-Levitt, Sacha Baron Cohen et Kurt Russel pour le nouveau film de Quentin Tarantino, « Django Unchained ». Mais les quatre acteurs ont abandonné le réalisateur.

Série noire pour Quentin Tarantino : il semblerait que son dernier film, un western du nom de Django Unchained se retrouve une nouvelle fois orphelin. Au départ, Kevin Costner devait incarner Ace Woody, le bras droit du méchant Calvin Candie joué par Leonardo Dicaprio. Mais il a dû décliner le rôle à cause d’un emploi du temps trop serré. Viennent ensuite Joseph Gordon-Levitt puis Kurt Russel qui sont tour à tour choisis pour le remplacer, mais les deux acteurs doivent eux aussi décliner, le premier parce qu’il a déjà trop de travail et le second pour une raison que l’on ignore encore.

Sacha Baron Cohen lui aussi quitte le casting (il devait jouer un rôle secondaire) faute de temps. En effet, l’acteur connu pour son rôle dans Borat, a un gros projet à promouvoir : « The Dictator ». Tous les acteurs avouent abandonner le tournage du western spaghetti avec regret. Quentin Tarantino reste un réalisateur vedette pour beaucoup d’entre eux. Comme Joseph Gordon-Levitt (choisi pour le révèle au micro de MTV News : « j’aurai adoré participer à ce projet. Il est l’un de mes cinéastes favoris, et il a soutenu ma décision de me lancer dans la réalisation, c’est ce qui compte le plus pour moi ».

Django Unchained en est déjà au quatrième mois de tournage, mais Quentin Tarantino reste confiant.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Sacha Baron Cohen et Kurt Russel quittent le casting de Tarantino sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus