Ryan Adams fait une reprise étonnante de Bad Blood de Taylor Swift

Par , publié le
Musique Le chanteur américain Ryan Adams
Le chanteur américain Ryan Adams

Le chanteur Ryan Adams a posté une reprise surprenant de Bad Blood de Taylor Swift. Le tube de pop music devient une belle ballade folk.

Ryan Adams, chanteur de folk et rock indé américain vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube. Il s'agit d'une reprise du tube de Taylor Swift, Bad Blood.

Le morceau de la chanteuse américaine est un véritable titre pop, enregistré en featuring avec le rappeur Kendrick Lamar. Ici la reprise de Ryan Adams est étonnante. Finis les arrangements faits pour les soirées, ici la place est faite pour les guitares et la mélodie.

Ryan Adams reprendre tout l'album de Taylor Swift

La reprise de Ryan Adams n'est que le sommet de l'iceberg. En effet, le chanteur a annoncé au milieu de l'été qu'il a préparé un nouvel album. Il ne s'est pas arrêté à reprendre une chanson de Taylor Swift, c'est tout son album 1989 qu'il a réinterprété à sa façon. Son album sera disponible à partir du 21 septembre.

La principale intéressée semble ravie de ce projet puisqu'elle a tweeté un lien pour précommander l'album de Ryan Adams, en déclarant : "La musique de Ryan m'a toujours aidé pour élaborer mes morceaux. C'est surréel ! J'ai l'impression de rêver."

1989 : l'album de tous les records pour Taylor Swift

1989 est le 5ème album de Taylor Swift et marque un tournant radical dans sa carrière. Après avoir commencé avec des chansons folk/country, la jeune chanteuse s'oriente désormais vers la pop. Son album a été numéro un dans de nombreux pays.

Le clip de Bad Blood a été récompensé au dernier MTV Vidéo Music Awards. La vidéo a battu un record sur YouTube en étant visionnée plus de 20 millions de fois en moins de 24 heures.

Ryan Adams est un amateur des covers (les reprises en anglais). Il s'était fait remarquer en 2004 avec sa reprise très aérienne et folk du tube d'Oasis, Wonderwall.

Bad Blood - la reprise de Ryan Adams

Crédits photos : Jaguar PS / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus