Rouen : deux adolescents retrouvés morts dans une maison

Par , publié le
France
Deux adolescents retrouvés morts à Maromme, capture Google Maps

Deux adolescents ont été retrouvés morts dans une maison près de Rouen samedi 14 novembre, une enquête a été ouverte pour "homicide involontaire".

Deux jeunes âgés de 15 et 17 ans ont été retrouvés morts samedi dans le chambre d'une maison de la ville de Maromme près de Rouen en Seine-Maritime. La cause de leur décès n'a pas encore été définie mais une enquête pour "homicide involontaire" a été ouverte.

Deux adolescents retrouvés morts près de Rouen

A Maromme près de Rouen, un adolescent de 15 ans qui effectuait un stage dans la région et qui était hébergé pour l'occasion chez sa tante ainsi qu'un ami de 17 ans qui l'avait rejoint pour le week-end, ont été retrouvés morts dans la chambre où ils avaient passé la nuit. Vers midi, la tante du jeune de 15 ans ne voyant pas les deux adolescents se lever a décidé d'aller les réveiller. En entrant dans la chambre, la femme a trouvé les deux jeunes inanimés.

Les sapeurs-pompiers ainsi qu'une équipe médicale du Samu sont arrivés sur place et ont constaté la mort d'un des deux jeunes, le second n'a pas réussi a être réanimé par les secours.

La cause des décès reste inexpliquée

La mort des deux adolescents reste un mystère, selon un enquêteur : "Il s’agit de deux jeunes sans problème de santé. Il n’y a pas de signes de violences apparents, pas de présence de médicaments. Il n’y avait pas non plus d’appareil de chauffage qui puisse expliquer une intoxication". Le procureur de la République de Rouen, Jean-François Bohnert a quant à lui indiqué qu'"Il est possible que le décès de ces deux jeunes soit lié à l'usage de produits stupéfiants mais dans quelles conditions, je ne peux me prononcer pour le moment".

La mort des deux jeunes n'a toujours pas pu être expliquée, une enquête pour "homicide involontaire" a été ouverte et une autopsie sera réalisée lundi.

Partager cet article

Pour en savoir plus