Rouen : un couple retrouvé mort à son domicile

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de la police française.
Un véhicule de la police française.

Les corps sans vie d'un jeune couple habitant Rouen ont été découverts dimanche soir à leur domicile. Les enquêteurs privilégient la piste criminelle.

Le drame a été découvert dimanche soir à Rouen (Seine-Maritime). Apparemment soucieux de la situation d'un ami, lequel ne lui avait pas donné de nouvelles et n'avait pas répondu présent dimanche matin à son travail, cette connaissance aurait alerté les secours.

Les sapeurs pompiers se rendent alors au domicile de ce jeune ami, pour y découvrir son corps sans vie ainsi que celui de sa compagne âgée d'une vingtaine d'années. Les cadavres du couple, nous rapportent nos confrères de Normandie-actu, se trouvaient sous un drap.

Jeune couple retrouvé mort dans son appartement à Rouen : l'hypothèse criminelle privilégiée

On apprend de même qu'un certain nombre de constatations de police technique et scientifique ont été menées sur place par le service d’identité judiciaire. Des lieux où s'est également rendu le procureur de la République de Rouen. Après avoir observé des traces de violences sur les corps, les autorités privilégient désormais la piste criminelle pour tenter d'expliquer ces deux morts. Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen ont été chargés de l'enquête.

Crédits photos : Christopher Dodge / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus