Robert Pattinson traumatisé veut une femme à l’opposé de Kristen Stewart

Par , publié le | modifié le
People Robert Pattinson traumatisé veut une femme à l’opposé de Kristen Stewart

Robert Pattinson a été traumatisé par Kristen Stewart, il aurait donc décidé de changer de style de fille. La jeune femme devra être à l’opposé de son ex.

Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont séparés il y a plusieurs jours et le jeune homme aurait décidé de tourner définitivement la page. L’actrice a également opté pour cette stratégie, les médias américains ont constaté qu’elle était différente. La jeune femme serait donc sereine et aurait été aperçue avec un visage radieux et un grand sourire. A-t-elle trouvé un remplaçant ? Il pourrait s’agir du chanteur des One Direction, Harry Styles. Ce dernier est officiellement célibataire et se serait rapproché de Kristen Stewart selon les dernières rumeurs. Une source proche a expliqué au magazine OK qu’ils iraient très bien ensemble « Leur différence d’âge n’est pas énorme, et ils sont tous deux portés sur la chose ».

Les exigences de Robert Pattinson

De son côté, Robert Pattinson a récupéré toutes ses affaires et est retourné chez lui. Son histoire avec Kristen Stewart aurait laissé des traces. L’acteur voudrait donc une nouvelle relation qui soit surtout à l’opposé de celle qu’il a pu vivre ces dernières années. Certaines rumeurs annoncent qu’il aurait trouvé du réconfort du côté de Katy Perry, mais d’autres estiment qu’il a radicalement changé de type de femmes. Une source proche de l’acteur a expliqué au magazine Hollywood Life qu’il voulait une « blonde. On dirait qu’il cherche à s’éloigner autant que possible de Kristen Stewart ».

Robert Pattinson et Sarah Gadon ?

Robert Pattinson souhaite tout de même une relation stable et saine. Ainsi, selon cette même source le plan d’un soir ne correspond pas à sa vision de l’amour « Il a besoin d’avoir une vraie connexion quelque chose de fort ». Les médias américains cherchent donc une remplaçante et Sarah Gadon serait parfaite. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Cosmopolis et ils vont de nouveau partager l’affiche prochainement. Ils seront donc dans Maps to the Stars de David Cronenberg. D’autres rumeurs estiment que Robert Pattinson rechercherait la discrétion et pourrait ainsi miser sur une jeune femme totalement inconnue pour préserver au maximum son couple.

Robert Pattinson et Katy Perry

Crédits vidéos : Gage Skidmore

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Robert Pattinson traumatisé veut une femme à l’opposé de Kristen Stewart sur 24Matins.fr