Robert Pattinson pourrait être présent dans Hunger Games 2

Par ,
People Robert Pattinson pourrait être présent dans Hunger Games 2

Face au succès du premier volet, les studios Lionsgate ont choisi de proposer le second épisode. Robert Pattinson aurait ainsi l’opportunité d’incarner Finnick Odair.

Le roman de Suzanne Collins a été transposé au cinéma pour le plus grand bonheur des amateurs de la série. Hunger Games : l’embrasement est donc en préparation et les studios cherchent de nouveaux acteurs. Jennifer Lawrence est certaine de continuer à interpréter son personnage, mais les rumeurs au sujet de Robert Pattinson grandissent. Ce dernier a été révélé dans la saga Twilight qui a fait de lui l’acteur le plus demandé. Dernièrement, il est apparu à l’affiche de Cosmopolis qui sera projeté à Cannes vendredi.

Le jeune homme pourrait incarner Finnick Odair puisque les studios le convoitent fortement selon le blog ThinkMCThink. Francis Lawrence qui est en charge de réaliser le deuxième volet retrouverait Robert Pattinson. Les deux se sont déjà croisés sur le tournage De l’eau pour les Éléphants. Dans les romans, Finnick Odair est un des champions de cette compétition atypique puisqu’il remporte le 65e Hunger Games en représentant le quatrième district. L’écrivain le décrit comme un homme beau ayant un attrait assez fort envers les femmes de Panem. Cette présentation colle parfaitement à la peau de Robert Pattinson.

Pour l’instant, les studios sont restés discrets et n’ont pas voulu affirmer ou infirmer la rumeur, « comme nous l’avions fait pour le premier volet, nous ne commenterons pas les rumeurs sur le casting ». En regardant le palmarès de Robert, l’acteur a souvent privilégié les rôles dont le scénario montre un côté dramatique ou sombre. Après avoir passé plusieurs années à tourner dans la saga Twilight, le jeune homme a peut-être d’autres envies.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Robert Pattinson pourrait être présent dans Hunger Games 2 sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus