Robert Pattinson : il incarne Lawrence d’Arabie et évoque sa vie privée

Par , publié le | modifié le
Cinéma Robert Pattinson
Robert Pattinson

Robert Pattinson est au centre des attentions et tout le monde veut connaitre son ressenti sur sa rupture. L’acteur obtient également un nouveau rôle en incarnant prochainement Lawrence d’Arabie.

Robert Pattinson a une vie privée chamboulée par l’infidélité de Kristen Stewart. Du côté de sa carrière professionnelle, tout se passe à merveille. Il va incarner le célèbre Lawrence d’Arabie dans un film proposé par Werner Herzog. Ce dernier est à l’origine de Bad Lieutenant : Escale à La Nouvelle-Orléans et il propose au public Queen of The Desert. Robert Pattinson aura l’opportunité de donner la réplique à Naomi Watts. Elle fera vivre à l’écran Gertrude Bell qui est connue pour avoir travaillé en partenariat avec l’Empire britannique comme espionne. Elle part au Moyen-Orient avec un certain « T.E Lawrence ».

Ce rôle a été popularisé grâce à Peter O’Toole. Robert Pattinson devra donc être à la hauteur et sera bien sûr attendu au tournant lors de sa sortie prochaine dans les salles. Depuis sa participation à Twilight, l’acteur dispose d’une carrière assez importante qui s’étoffe au fil des personnages. Actuellement en promotion pour le film de David Cronenberg, Cosmopolis, Robert Pattinson s’est retrouvé sur le plateau du talk-show Good Morning America.

Il n’a pas pu échapper à la question fatidique sur son couple avec Kristen Stewart. George Stephanopoulos, le présentateur déclare « Tout le monde veut juste savoir : comment allez-vous ? Qu’avez-vous envie de dire à vos fans à propos de votre vie privée ? » Robert Pattinson a tout de suite rétorqué « Vendre ma vie privée ne m’a jamais intéressé. Je vais à la télévision pour faire la promotion de mes films ». Cela a donc le mérite d’être clair.

Crédits photos : Featureflash / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus