Robert Pattinson écœuré déménage chez Reese Witherspoon

Par , publié le | modifié le
People Robert Pattinson
Robert Pattinson

Robert Pattinson est séparé de Kristen Stewart. La réalité n’est pas aussi belle que celle de Twilight. Après l’infidélité de sa chérie, le jeune homme a décidé de s’isoler chez Reese Witherspoon.

Robert Pattinson a le cœur meurtri. Pour tenter de faire face à l’infidélité de sa girlfriend, il a décidé de déménager. Il y a quelques jours ses affaires ont été enlevées de l’appartement qu’il partageait avec Kristen. Désormais, ils se battent pour la garde de leur chien qu’ils ont sauvé tous les deux de la mort. Le magazine à l’origine de la révélation de la tromperie, US Weekly, a expliqué que l’acteur emblématique de Twilight avait décidé de se rendre chez Reese Witherspoon. Cette dernière avait partagé avec lui l’affiche De l’eau pour les éléphants.

L’actrice a donc accepté de l’héberger dans son ranch californien. Cette isolation lui permettra peut-être d’y voir un peu plus clair. Le jeune homme tente de répondre aux multiples questions qui défilent dans sa tête. La promotion de Twilight est également menacée, les studios ont peur, car le couple est essentiel pour la sortie du film. Les fans attendent avec une vive impatience de voir Kristen et Robert réunis pour des interviews, des photos…

De plus, cette situation est douloureuse pour Robert, qui souhaitait demander la main de Kristen avant la fin de l’été. La révélation de son infidélité a donc été un réel coup de poignard. Après vouloir parler à Rupert Sanders, il souhaite s’adresser à Liberty, une source a expliqué au Daily Mirror « Robert a besoin de connaître la vérité. Ne serait-ce que pour sa paix intérieure. Il espère que Liberty pourra l’aider à trouver des réponses à ses questions, car il est totalement abasourdi. ».

 

Crédits photos : carrie-nelson / Shutterstock.com

Partager cet article