Rihanna hospitalisée : la chanteuse est épuisée

Par , publié le | modifié le
People Rihanna hospitalisée : la chanteuse est épuisée

Mardi, lors du gala du Met Ball à New York, la chanteuse a fait un malaise et a été conduite d'urgence à l'hôpital. Plus de peur que de mal, Rihanna était tout simplement épuisée et déshydratée.

Rihanna n’est pas en très grande forme en ce moment, son malaise le prouve. Il faut dire que son entourage et ses fans sont très inquiets par son comportement très mauvais pour sa santé. La chanteuse enchaîne les drogues et l’alcool et annule certaines de ses interventions. La soirée de gala du Met Ball semble l’avoir achevée. Même si elle paraissait se porter plutôt bien, discutant avec des gens et prenant la pose pour des photos, la chanteuse s’est écroulée en fin de soirée et a été conduite d’urgence à l’hôpital. Rien de bien grave, les médecins ont déclaré que la jeune femme souffrait d’épuisement et de déshydratation. Rihanna a quand même trouvé la force d’envoyer un Tweet : « la merde de la soirée » accompagnée d’une photo d’elle dans un lit d’hôpital.

Peut-être que son malaise lui fera ouvrir les yeux sur son rythme de vie et qu’elle décidera de se reprendre en main. Pour ses proches, il faudrait surtout qu’elle commence une cure de désintoxication et une thérapie. Il n’est pas toujours facile d’être une grande star.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Rihanna hospitalisée : la chanteuse est épuisée sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus