Rihanna entièrement nue : La chanteuse enlève le haut et le bas

Par , publié le | modifié le
People Rihanna
Rihanna

Rihanna est pour une fois entièrement nue, la chanteuse de Diamonds a pour habitude de montrer ses fesses ou sa poitrine. En ce début de week-end, elle a décidé de laisser tomber le haut et le bas pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Rihanna est nue sur la toile ? Cette information n’est pas vraiment atypique puisque la chanteuse et interprète de Diamonds a pour habitude de se dénuder devant l’objectif pour la moindre occasion. Elle est en effet assez à l’aise avec la nudité et devient presque exhibitionniste à certaines heures de la nuit. Dans tous les cas, un paparazzi a réalisé une série de clichés qui ont fait un réel buzz depuis le début de ce week-end. Tout le monde cherche les fameuses photos où Rihanna est nue comme un ver. La fenêtre de la star était grande ouverte, en se changeant, il y avait de fortes chances pour qu’un photographe soit devant son logement prêt à bondir à la moindre occasion.

Rihanna est nue comme ver

Rihanna a également le regard en direction de l’objectif, la chanteuse aurait peut-être fait exprès de se retrouver dans cette situation. Pour quelle raison ? Rihanna est une adepte du buzz, ses moindres faits et gestes ou déclarations sont observés à la loupe. La chanteuse entretient le buzz notamment avec ses histoires d’amour, ses ruptures, ses déclarations… Et puis des photos volées par un paparazzi font bien plus de bruit que des images prises soi-même avec sa webcam ou son Smartphone. Si la chanteuse avait repéré le paparazzi, elle lui a donné ce qu’il attendait puisqu’il est possible de voir sur les photos qu’elle offre un réel spectacle au photographe.

A Lire : Rihanna et Chris Brown ont rompu, le chanteur s’explique

Dans un premier temps, la chanteuse est vêtue d’un long T-shirt puis elle se dénude et montre sans problème ses seins et ses fesses. Cette série de photos devrait donc plaire aux admirateurs de la star qui attendent une seule chose voir la jeune femme nue comme un ver. Cette dernière se trouvait dans sa villa barbadienne lorsque les clichés ont été réalisés.

Partager cet article

Pour en savoir plus