Retour vers le Futur : Doc Brown est de retour dans un court métrage

Par , publié le
Cinéma Christopher Lloyd dans le rôle de Doc Brown dans Retour Vers le Futur.
Christopher Lloyd dans le rôle de Doc Brown dans Retour Vers le Futur.

Christopher Lloyd a repris son rôle de Doc Brown le temps d'un court métrage à l'occasion de la sortie d'un coffret collector de Retour Vers le Futur, qui sortira pour les 30 ans de la saga.

Depuis plusieurs mois, la date du 21 octobre 2015 est marquée d'une pierre blanche dans le calendrier de milliers de personnes à travers la planète. Pourquoi ? Dans le film culte de Robert Zemeckis, Retour Vers le Futur II, c'est la date à laquelle Marty McFly, le héros du film est emmené dans le futur par son ami le docteur Emmett Brown.

Finalement le futur de la saga est arrivé. Point de voitures volantes, d'hologrammes géants ou de hoverboards (des skateboards sans roue qui gravitent à quelques centimes au-dessus du sol). Mais qu'importe, le 21 octobre 2015, c'est une date clé du continuum espace-temps pour de nombreux cinéphiles à travers la planète. De nombreux évènements sont organisés dans des cinémas pour revivre les grands moments de la trilogie Retour Vers le Futur qui a fêté cette année ses 30 ans.

Un coffret collector Blu-Ray pour les 30 ans de Retour Vers le Futur

Le 21 octobre sera aussi pour les fans l'occasion d'acquérir un coffret collector de la saga en Blu-Ray. Au menu de ce énième coffret de Retour Vers le Futur, un documentaire sur le tournage du film mais aussi un court métrage dont un premier teaser vient d'être dévoilé.

On y découvre Christopher Lloyd qui reprend son rôle mythique du Doc Brown. Toujours accompagné de sa DeLorean, le savant est égale à lui-même aussi génial que fou. La vidéo en intégral sera à découvrir dans le coffret avec de nombreux autres bonus.

Retour Vers le Futur - Le court métrage avec Doc Brown - le teaser

Crédits photos : Capture

Partager cet article