Joey Starr s'en prend à Zinédine Zidane

Par , publié le | modifié le
People
Joey Starr dans Salut les terriens / C8

Joey Starr déçu par l'ex-star du football Zinédine Zidane ? Visiblement oui. C'est dans le journal L'Equipe que l'interprète de "Pose ton gun" s'en est pris à l'entraîneur du Real Madrid. Explications.

Comme souvent, Joey Starr n'a pas parlé avec le 'frein à main' en évoquant l'actuel entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane. Alors que la presse lui prête une relation avec Nathalie Kosciusko-Morizet, "relation" qu'il vient de démentir ce week-end sur le plateau de "Salut les terriens" sur C8, Joey Starr a taclé Zizou dans les colonnes du journal L'Equipe .

"On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé..."

Joey Starr évoque ce "mauvais souvenir" :
"J'étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu'on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s'inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu'il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu'il avait sa tête en grand sur l'Arc de triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé ... Alors c'est bien beau d'aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n'a rien voulu savoir ...", a expliqué l'ancien chanteur de NTM.
Des propos de l'ex juré de "Nouvelle Star" qui ne devraient pas ravir Zinédine Zidane…

Notez que Joey Starr est en pleine promotion pour la sortie de son livre "Pensées, répliques et autres tac-tac".

Crédits photos : capture vidéo émission Salut les terriens / C8

Partager cet article

Pour en savoir plus