Pyrénées-Atlantiques : une conductrice poursuit sa route avec un bras sectionné par un accident

Par , publié le | modifié le
Faits Divers L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)
L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)

Une femme de 64 ans, victime d'un accident de la route dans les Pyrénées-Atlantiques, a continué de conduire avec un bras sectionné.

Selon le journal Sud-Ouest, une femme d'une soixantaine d'années a eu un accident de la route, lundi soir à Arrien (Pyrénées-Atlantiques).

La victime a continué à conduire son véhicule en feu et un bras sectionné sur près de deux kilomètres.

Un accident de la circulation lui sectionne le bras

La victime de 64 ans roulait dans une Opel Corsa quand une autre conductrice de 31 ans à bord d'une Renault Clio lui coupe la priorité dans une intersection. La conductrice de la Clio a grillé un panneau stop. Le choc entre ces deux véhicules a été violent.

Probablement sous le choc, la victime à continué sa route sur près de deux kilomètres, sans s'apercevoir que son véhicule était en train de prendre feu et qu'elle avait le bras gauche sectionné par cet accident. Elle décide de s'arrêter sur le bord de la route avant que sa voiture ne prenne totalement feu. La sexagénaire a continué son chemin à pied. Des témoins de cet accident sont restés consternés devant cette scène ahurissante.

Un enfant de 6 ans se trouvait dans la banquette arrière de la Renault Clio

Les témoins ont immédiatement appelé les pompiers afin qu'ils prodiguent les premiers soins à la sexagénaire. Cette dernière a été conduite en urgence à l'hôpital de Pau.

Quant à la conductrice d'une trentaine d'années, elle n'a pas été blessée. Cependant, elle a dû être transportée à l'hôpital afin d'effectuer des examens de contrôle. De plus, un enfant âgé seulement de 6 ans se trouvait à bord de la Renault Clio à banquette arrière. Cet enfant a été également transporté à l'hôpital.

Crédits photos : © AFP/Archives Thierry Zoccolan

Partager cet article

Pour en savoir plus