PS4 NEO : Innelec dément être informé de son lancement

Par , publié le | modifié le
Jeux vidéo Console PS4
Console PS4

Dans un communiqué depuis démenti par le distributeur français, Innelec confirmait l'arrivée prochaine de la PS4 NEO, un probable nouveau modèle de PS4 aux capacités améliorées. La console pourrait ainsi sortir dans les mois à venir

Si Sony n'a pour l'heure ni infirmé, ni confirmé la rumeur d'une PS4 NEO, soit un possible nouveau modèle de sa dernière console de salon en date, d'autres entités se chargent de prendre la température chez les joueurs. Les fuites observées sur la toile il y a maintenant quelques semaines permettent déjà de se faire une idée de ce que pourrait être la prochaine PS4.

Et un peu plus tôt dans la semaine, Innelec Multimedia, distributeur français, a un peu plus validé l'arrivée d'ici quelques mois sur le marché de la PS4 NEO. Dans un communiqué de presse rapporté par Boursier.com, la société indique ainsi que "l'exercice en cours 2016-2017 devrait être marqué pour l'univers de jeux vidéo par l'arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d'une évolution de la console Sony PS4 avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités ainsi que la mise sur le marché en octobre 2016 du casque de réalité virtuelle Sony VR."

Innelec dément les infos relatives au lancement de la PS4 NEO

Sauf qu'il s'agissait probablement d'un sujet à ne pas évoquer, puisque le lendemain, Innelec a tenu à démentir "toutes informations officielles concernant le lancement d'une PS4K Neo. Il est possible qu'au cours de l'exercice 2016/2017 des évolutions existent sur l'actuelle PS4 sans que pour le moment nous n'ayons aucune information sur la nature de celles-ci."

Une sortie annoncée à l'E3 par Sony ?

Dans le cas de figure où les premières déclarations du distributeur seraient bel et bien exactes, et que la sortie de la PS4 NEO interviendrait donc entre avril et septembre 2016, une annonce officielle de Sony à l'E3 se veut une hypothèse très vraisemblable.

Rappelons que cette PS4 Neo 4K est appelée à être plus puissante que la PS4 de base, sans toutefois que des titres exclusifs à cette nouvelle machine ne soient prévus.

Partager cet article

Pour en savoir plus