Prince William : il sauve deux filles de 13 et 16 ans de la noyade

Par , publié le | modifié le
People Le prince William
Le prince William

Le prince William est donc un héros, il est venu en aide à deux jeunes filles âgées de 13 et 16 ans. Emportées par une vague, elles se sont rapidement retrouvées au large.

Le prince William a sauvé la vie de deux jeunes sœurs. Ces dernières se baignaient, mais une vague les emporte rapidement au large. Selon le journal Daily Mail, les secours sont rapidement appelés pour aider ces deux adolescentes. C’est une équipe de la Royal Air Force qui est chargée de cette mission puisque la base est implantée à proximité. Un hélicoptère décolle et celui qui est aux commandes est le Prince William. Grâce à son expérience, il était en charge de l’hélitreuillage d’une des sœurs qui a failli se noyer dans les vagues.

Harry Harrison qui a participé à la manœuvre a déclaré au Daily Mirror « Quand je suis arrivé jusqu’à elle, je l’ai vue épuisée, elle allait sous l’eau sans doute pour la dernière fois ». La plus jeune des sœurs a pu être secourue par un surfeur qui s’est chargé de la ramenée. Actuellement, les deux jeunes filles sont saines et sauves, des examens ont été réalisés notamment pour vérifier que tout allait bien.

Le Prince William est expérimenté dans les sauvetages, ce n’est pas la première fois qu’il vient en aide à l’aide de son hélicoptère. L’année dernière en novembre 2011, ce sont deux marins qui avaient pu être secourus par le Prince.

Crédits photos : Damian Herde / Shutterstock.com

Partager cet article