Présidentielle : Jean-Jacques Bourdin et RMC ont lancé un nouveau "show politique"

Par , publié le
Politique Jean-Jacques Bourdin
Jean-Jacques Bourdin

Récemment nommé "journaliste politique le plus impertinent", Jean-Jacques Bourdin se voit offrir par la radio RMC un tout nouveau "show politique" à l'approche de la présidentielle.

Alors que la présidentielle arrive à grands pas, la vedette de la radio RMC Jean-Jacques Bourdin présente depuis ce matin "Bureau de vote" de 9h à 10h dans "Bourdin Direct".

"Bureau de vote" le nouveau show d'opinions de Jean-Jacques Bourdin

Objectif du programme : Décrypter et présenter les enjeux de la présidentielle de 2017 avec des débats.
Jean-Jacques Bourdin sera secondé par Matthieu Belliard et Matthieu Rouault ainsi que deux invités politiques présents en studio et l'intervention d'auditeurs qui, au terme du débat voteront pour les deux invités et donneront leur avis.

Forte de ses derniers résultats d'audience avec 600 000 auditeurs en moyenne en septembre-octobre (source Médiamétrie), la matinale d'RMC muscle ainsi sa tranche 9 heures / 10 heures en confiant cette nouveauté à celui qui a le chic pour poser les questions choc : Jean-Jacques Bourdin.

Notez que la radio RMC était en très forte hausse (audiences radio de la vague septembre-octobre 2016) avec + 7,8% d'audience cumulée (+345 000 auditeurs) ce qui place la radio à la 6e place nationale avec 4,19 millions de fidèles.

Émission "Bourdin Direct" du lundi au vendredi de 4h30 à 10h sur RMC radio.

Crédits photos : capture d'écran compte Twitter @JJBourdin_RMC

Partager cet article