Portugal : la soeur de Cristiano Ronaldo veut participer à l'Eurovision

Par , publié le
People
Katia Averio, soeur de Cristiano Ronaldo.

La grande soeur de Cristino Ronaldo, Katia Aveiro souhaite participer au concours de l'Eurovision.

Katia Aveiro, soeur aînée de Cristiano Ronaldo et âgée de 38 ans, souhaite devenir une star de la chanson. Son rêve est de représenter le Portugal au concours de l'Eurovision 2016 qui se déroulera en mai à Stockholm.

La grande soeur de l'attaquant du Real Madrid a participé à l'émission Dança com as estrelas (l'équivalent de Danse avec les Stars en France) l'année dernière mais elle a été vite éliminée.

Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo vise Eurovision

Depuis 2010, le Portugal n'a plus participé au concours international de la chanson : Eurovision. Katia Aveiro a remporté le concours de l'Organisation générale des amateurs de l'Eurovision au Portugal grâce à la vidéo de sa chanson : Latina de cuerpo y alma (Latine, corps et âme). Elle a fait appel aux votes sur son compte Twitter.

La jeune femme a été aidée par son frère, Cristiano Ronaldo. Grâce à lui, elle a été entourée de RedOne. C'est un producteur qui a signé pour plusieurs clips mondialement connus; il a réalisé notamment les tubes pour Jennifer Lopez ou même pour l'interprète de Bad Romance, Lady Gaga.

Ronalda éliminée de "Danse avec les stars"

Katia Aveiro est déjà connue dans son pays, le Portugal. Elle a commencé à faire sensation dans le monde de la musique sous le pseudo Ronalda. La chanteuse portugaise a sorti plusieurs chansons depuis 2005. Désormais, elle revient sous son vrai patronyme. Si la jeune trentenaire a participé à la version portugaise de l'émission Danse avec les stars, elle a été éliminée dès la première semaine.

Le prochain concours de l'Eurovision 2016 se déroulera à Stockholm en Suède après la victoire du chanteur Mans Zelmerlöw avec sa chanson Heroes.

Crédits photos : Capture écran Youtube.

Partager cet article

Pour en savoir plus