Polémique : Rachida Dati et sa veste décorée d’une feuille de cannabis

Par ,
Politique Polémique : Rachida Dati et sa veste décorée d\'une feuille de cannabis

Erreur ou stratégie ? La maire du VIIe arrondissement de Paris ne semble pas s'être rendu compte que sa veste arborait l'image d'une feuille de cannabis.

C’est arrivée à la Matinale de Canal+, Rachida Dati était l’invitée. Dans le dos de sa veste, une feuille est brodée, et c’est bel et bien une feuille de cannabis. Maïtena Biraben, présentatrice de la matinale, lui a fait remarquer la particularité de ce logo. Pourtant, Rachida Dati a assuré « ce n’est pas une feuille de cannabis, ne vous inquiétez pas ». La présentatrice insiste pour savoir, dans ce cas, de quelle plante il s’agit. Verdict ? Il s’agirait d’eucalyptus.

 

 

 

 

 

Comme on peut le voir, la feuille d’eucalyptus ne ressemble pas vraiment au dessin de la veste de l’ex-ministre. Alors, est-ce une nouvelle gaffe de la part de Rachida Dati ? (on se souviendra de son fameux lapsus « fellation » au lieu « d’inflation ») ou alors un message politique subtilement caché ? Ou alors, c’est peut-être une feuille qui ressemble beaucoup au cannabis mais qui n’en est pas. Pour l’instant, Rachida Dati n’a pas fait de commentaire.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Polémique : Rachida Dati et sa veste décorée d’une feuille de cannabis sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus