Pokemon Go : Le coup de gueule de Rihanna en plein concert

Par , publié le | modifié le
People Le jeu Pokémon Go sur un téléphone portable à Tokyo le 13 juillet 2016
Le jeu Pokémon Go sur un téléphone portable à Tokyo le 13 juillet 2016

Rihanna a prévenu ses fans, ils n'ont pas intérêt à jouer à Pokémon Go pendant ses concerts.

Récemment, nos confrères de Begeek.fr évoquaient l’idée d’Apple de bloquer les caméras des smartphones pendant les concerts. La firme de Cupertino va peut-être devoir étendre sa technologie à Pokémon Go afin d’interdire l’utilisation du jeu pendant les shows.

En attendant une éventuelle solution, la chanteuse Rihanna a trouvé la solution, s’en prendre directement à ses fans indélicats en plein concert.

Pas de Pokémons Go pour les fans de Rihanna

L’artiste, qui était présente à Nice lors de l’attaque du 14 juillet, donnait dimanche un concert au stade Pierre Mauroy de Lille dans le cadre de sa tournée « Anti World Tour ». Elle n’a pas hésité à reprendre de volée les spectateurs qui auraient la mauvaise idée de jouer à Pokémon Go en plein concert ou même utiliser leur smartphone à tort et à travers.

Entre deux chansons, l’artiste a déclaré à toute la salle « Je ne veux pas vous voir en train d’envoyer des textos à vos petits copains ou vos petites copines ! Je ne veux pas vous voir attraper de Pokémons ici ! » ponctué par un « Bitch » très distingué.

Pokémon Go commence à faire jaser

Rihanna n’est pas la première à hausser le ton contre Pokémon Go puisqu’il y a quelques jours. La toile avait largement critiqué la vidéo d’un spectatrice qui s’amusait à capturer les Pokémon pendant le concert de Beyoncé au Stade de France.

Pokémon Go doit essuyer de nombreuses polémiques ces derniers jours à cause du comportement parfois irresponsable de certains joueurs. Un phénomène qui a poussé la Gendarmerie Nationale à tweeter des recommandations de sécurités aux joueurs.

Crédits photos : © AFP KAZUHIRO NOGI

Partager cet article

Pour en savoir plus