Pokemon Go : 100 nouveaux monstres à venir dans une prochaine mise à jour

Par , publié le
Jeux vidéo
Joueur de Pokémon GO

Niantic devrait proposer une mise à jour dans le courant du mois de décembre. 100 nouveaux monstres seraient au programme.

Si l’été 2016 a notamment été rythmé par des compétitions sportives d’envergure internationale (Euro 2016, Jeux olympiques de Rio), il a surtout été marqué par le buzz autour du jeu mobile Pokemon Go.

Impossible alors de faire quelques pas dans la rue sans croiser l’un des millions de dresseurs qui arpentaient nos villes. Force est de constater que depuis, le soufflet est quelque peu retombé et le jeu perd de plus en plus de joueurs. Pour tenter de relancer l’intérêt des utilisateurs, Niantic, l’éditeur de Pokemon Go, dévoile régulièrement de nouveaux contenus par le biais de mise à jour. La prochaine devrait apporter une centaine de nouvelles créatures.

Combat entre joueurs et nouveaux monstres

Cette information, qui devrait intéresser celles et ceux qui n’ont pas ouvert l’application depuis longtemps faute de nouveautés réellement intéressantes, a été repérée par les spécialistes du site Venture Beat. Ces derniers ont fouillé dans le code source du jeu et ont découvert la liste des nouvelles fonctionnalités à venir.

Première nouveauté de taille, l’ajout de 100 nouveaux pokemons, dont certaines créatures légendaires bien connues des adeptes du titre de Nintendo : Mew et Mewtwo. Un mode de combat « joueur contre joueur » sans forcément passer par les traditionnelles arènes serait également de la partie.

Un élevage de pokemons

Derniers ajouts de taille, l’arrivée d’un système d’échange de pokemons entre utilisateurs et la possibilité d’élever les créatures dans un système qui irait bien plus loin que le système d’œufs actuel.

Selon toute vraisemblance, cette mise à jour, qui devrait apporter un nouveau souffle au titre, devrait débarquer dès le mois de décembre prochain.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article