Plus belle la vie : 4,7 millions de téléspectateurs la semaine passée

Par , publié le
Télévision La série "Plus belle la vie"
La série "Plus belle la vie"

Alors que France 3 diffusera ce soir un nouvel épisode de la série, on apprend que "Plus belle la vie" a réuni près de 5 millions des téléspectateurs la semaine dernière.

Avec plus de 10 ans d'existence, 12 saisons et près de 3.000 épisodes au compteur, on pourrait considérer qu'il devient de plus en plus compliqué pour la série Plus belle la vie d'attirer à elle autant de téléspectateurs que lors de ses premières (et fructueuses) années.

On apprend cependant via le site Stars Actu que les récentes audiences de Plus belle la vie sont loin d'apparaître à l'agonie, avec ainsi une moyenne de 4,7 millions de connectés s'étant rassemblés la semaine passée derrière leurs écrans pour suivre les actuelles péripéties du programme.

Plus belle la vie : résumé du premier épisode de la semaine

À quels évènements faut-il s'attendre pour le 2876ème épisode que France 3 diffusera ce soir sur son antenne à partir de 20h20 ? Barbara va retrouver la liberté avec pourtant une épée de Damoclès au-dessus de la tête : si elle n'apporte effectivement pas la preuve aux autorités d'avoir été la victime d'un coup monté, elle risque une condamnation. Des retrouvailles vont s'opérer entre Francesco et son beau-père Albert, lequel requerra de Francesco qu'il s'empare des rênes de l'entreprise hôtelière familiale. Et pour convaincre son beau-fils réticent d'adhérer à son projet, Albert lui révèlera la maladie incurable de sa mère.

Les confidences de Francesco

De son côté, Karim peine à comprendre pourquoi Abdel prend autant à cœur les problèmes de Barbara, alors qu'Abdel agit par amour par elle. La même Barbara qui deviendra la confidente privilégiée de Francesco, le temps d'un récit expliquant pourquoi celui-ci a quitté son foyer à l'âge de 18 ans. Quant à Luna, son double-jeu avec Guillaume et Sacha va de plus en plus lui peser sur la conscience. Guillaume se montrera décidé à ne pas quitter sa vie coûte que coûte, alors que Sacha indiquera à Eugénie ne pas vouloir d'une relation sérieuse avec elle sans pourtant afficher clairement cette intention auprès de Luna.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus