Pirates des Caraïbes 5 : Paul McCartney rejoint le casting du film

Par , publié le
Culture Paul McCartney.
Paul McCartney.

L’ex-membre des Beatles Paul McCartney fera partie du casting du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes.

Les pirates n’étaient-ils pas les stars du rock de leur époque ? C’est en tout cas le parallèle que semblent vouloir faire les producteurs de la saga cinématographique la plus célèbre de ces dernières années sur l’univers de la piraterie, à savoir Pirates des Caraïbes.

Après avoir donné un rôle plutôt important au guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, qui jouait le personnage du père de Jack Sparrow, c’est désormais Paul McCartney qui intéresse les scénaristes.

Paul McCartney au casting de Pirates des Caraïbes 5

Ce sont nos confrères du site américain Deadline qui ont eu vent de la rumeur. Alors que le tournage du 5e volet des aventures de Jack Sparrow est d’ores et déjà bouclé, les scénaristes ont décidé de tourner de nouvelles scènes afin de pouvoir intégrer l’éternel guitariste des Beatles.

On ne sait pas encore si Paul McCartney donnera la réplique à Johnny Depp, mais selon toute vraisemblance, le rôle de Macca sera plus de l’ordre du caméo discret que de la performance à oscar ! Selon un porte-parole de Disney, l’acteur aura tout de même un impact important sur l’histoire du film malgré cette apparition fugace.

Sortie le 12 juillet 2017 pour Pirates des Caraïbes 5

L’apparition de Paul McCartney vient ajouter un nouvel intérêt à ce Pirates des Caraïbes : les morts ne racontent pas d’histoires qui marquera également les retours du Capitaine Barbossa, mais surtout, d’Orlando Bloom dans le rôle de Will Turner.

Ce prochain volet, décrit par ses réalisateurs comme un retour aux sources de la saga, sortira dans les salles obscures pour le 12 juillet 2017. De quoi échapper un peu à la sempiternelle célébration de la victoire de l’Équipe de France à la Coupe du Monde 98 !

Crédits photos : bluecherry74 - Wikimedia Commons

Partager cet article