Le Petit Journal : Cyrille Eldin répond enfin à ses détracteurs

Par , publié le
Télévision Cyrille Eldin animateur
Cyrille Eldin animateur

Très critiqué dans la presse mais également sur les réseaux sociaux, Cyrille Eldin tarde à faire oublier Yann Barthès avec sa nouvelle version du "Petit Journal". L'ancien trublion du Supplément s'explique.

Pas simple la succession de Yann Barthès à la tête du "Petit Journal". Alors que son ex-collègue bat tous les records d'audience avec son talk "Quotidien" sur TMC, Cyrille Eldin rame avec des chiffres en berne, d'autant que "Le Grand Journal" présenté par Victor Robert est lui aussi à la peine, si Cyrille Eldin comptait s’en servir comme locomotive pour booster son tout "Petit Journal", c’est totalement raté…

Cyrille Eldin choisit de rire des critiques

Mardi soir dans son émission, Cyrille Eldin a pris parti de dédramatiser avec humour :
"Je ne sais pas si c’est parce que je suis paranoïaque mais j’ai l’impression que de plus en plus de gens disent du mal de moi en ce moment. Mais au moins, grâce à eux, je ne suis pas paranoïaque pour rien! Oh et puis après tout, plus on a d’ennemis, plus on est tranquille", s'amuse-t-il.

Cyril Hanouna défend Cyrille Eldin, mais Jean-Michel Apathie le tacle

"Massacré" dans la presse, Cyrille Eldin a hier trouvé du réconfort avec Cyril Hanouna venu à sa rescousse dans "Touche pas à mon poste" : "Franchement, je trouve les attaques envers Cyrille Eldin injustifiées. Pour moi, Cyrille a beaucoup de talent. Vincent Bolloré lui a proposé cette émission ; Il a dit oui et il fait son travail".

Il y a quelques jours, Jean-Michel Apathie avait pourtant critiqué Cyrille Eldin lors d'un entretien dans TV Magazine :
"Les journalistes qui travaillent dans Quotidien sur TMC ont un regard, une culture et de la distance. En revanche, je n'ai jamais trop compris l'utilité de Cyrille Eldin et ce qu'il cherchait à amener... J'ai l'impression qu'il instaure une fausse complaisance."

Crédits photos : capture vidéo émission Le Petit Journal

Partager cet article

Pour en savoir plus