"Personnalités qui pourraient mourir en 2017" : Le coup de gueule de Roselyne Bachelot

Par , publié le
Actualité
Roselyne Bachelot dans Actuality

Après la publication d'un article du magazine l'Obs sur les "Personnalités qui pourraient mourir en 2017", les internautes ont été choqués tout comme l'ex-Ministre de la Santé des gouvernements Fillon I et II Roselyne Bachelot. Explications.

C'est un article du magazine l'Obs qui a fait scandale auprès des internautes. Dans son papier, le journal avait titré "Elisabeth II, Pierre Cardin ... qui va mourir en 2017 ?". Sur le net, le site a tout d'abord changé le titre puis retiré l'article qui a fait polémique et dans lequel figurait une liste de 50 personnalités qui pourraient mourir en 2017.

"C’est quand même crapoteux au possible"

Lors de l'émission "Actuality" diffusée sur France 2, Roselyne Bachelot est revenue sur cette "Death List" en expliquant que ce papier était "quand même crapoteux au possible"…Avant de continuer :
"L’Observateur se plante, et retire de son site le classement en disant que ‘tout cela ne correspondait pas à notre éthique’. Mais ils l'ont quand même mis, histoire de faire le buzz ! Pour un journal dont on se demande s'il va durer très longtemps, je trouve que, quand même, ce n'est pas bon signe", a-t-elle détaillé.

Notez qu'en Angleterre des sites de paris jouent sur d'éventuels décès de personnalités. L'article de l'Obs était d'ailleurs tiré de ce phénomène très présent chez nos voisins qui parient sur tout et parfois n'importe quoi et du site "spécialisé" Death List.

Crédits photos : Capture vidéo émission Actuality

Partager cet article