#Penisgate : Lenny Kravitz montre tout en plein concert

Par , publié le
Insolite
Le rocker Lenny Kravitz en concert.

C'est un fait : les spectateurs d'un concert de Lenny Kravitz ont bien pu voir l'intimité de l'artiste. Même furtivement et par accident. Un "penisgate" qui affole le web.

Certes, c'était un accident. Certes, la vision était furtive. Mais le musicien Lenny Kravitz a bel et bien exposé son pénis lors d'un concert qu'il donnait au sein du parc d’attractions de Gröna Lund à Stockholm, en Suède. Retour sur l'incident, qualifié de #penisgate sur les réseaux sociaux, et des réactions suscitées.

Lenny Kravitz trahi par son pantalon en cuir

Le fait s'est produit alors qu'il joue l'un de ses plus titres les plus populaires, American woman. Se déhanchant comme à son habitude et comme un beau diable sur la scène, le chanteur nord-américain se baisse un instant. Et là, c'est le drame : le pantalon en cuir cède sous la pression au niveau de l'entrejambe, et le pénis de Mr Kravitz est alors libéré, apparaissant devant les yeux d'une foule qu'on imagine sidérée, conquise, ou les deux à la fois.

Il existe des gifs animés de la scène non censurée dans l'immensité bienveillante du web, mais nous vous laissons le soin de les trouver, par tout moyen à votre convenance. En attendant, voici une vidéo floutée de l'événement :

Le chanteur réagit sur Twitter avec humour

Lenny Kravitz, s'étant rapidement aperçu que quelque chose clochait, a vite serré les jambes et s'est relevé à la vitesse du félin, s'excusant devant son public laconiquement : "Désolé, j’ai déchiré mon pantalon". Plus tard, il utilisera lui-même le hashtag #penisgate (scandale du pénis) sur Twitter pour se moquer gentiment de lui-même. Le tweet est la capture d'écran d'un SMS qu'il a reçu du chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler et qui dit en substance : "Mec... pas de sous-vêtement et un piercing... Putain... tu m'avais jamais montré ce truc".

Quant au reste des réactions des internautes plus anonymes, elles déferlent et certaines sont certaines savoureuses, à vous de les débusquer. Le guitariste est encore en tournée pour quelques jours en Europe, on le verra sans doute vêtu d'un pantalon en lin bien large.

Crédits photos : lev radin / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus