Paul McCartney s’offre Portman et Depp dans son clip My Valentine

Par , publié le
Musique Capture d’écran 2012-04-16 à 16.03.55

Les deux acteurs Natalie Portman et Johnny Depp apparaissent dans le dernier clip vidéo de My Valentine issu du dernier album de Paul McCartney Kisses on the Bottom.

Dans ce dernier clip réalisé par Paul McCartney en personne, on peut apercevoir Johnny Depp et Natalie Portman interpréter ce standard de My Valentine en langage des signes. Le clip d’une sobriété folle, a été inspiré d’une idée de sa fille Stella, révèle l’ex-Beatles. Les acteurs magnifiés en noir et blanc, sont illuminés par le travail de l’oscarisé  directeur de la photo Waly Pfister.

Bien qu’il s’agisse de la première collaboration entre Johnny Depp et McCartney, c’est en revanche le seconde fois que miss Portman apparait dans un des clips de ce dernier. On a en effet pu l’apercevoir dans Dance tonight en 2007, dirigé par le réalisateur français Michel Gondry.

Dans le clip Johnny Deep reprend le solo original d’Eric Clapton. Cette version a été enregistré een direct sur le tournage du cluo puis a été immédiatement masterisée.

Partager cet article

Pour en savoir plus