Patricia éliminée, mais vengée par la sortie de Francis

Par , publié le | modifié le
Koh Lanta Patricia et Francis

L’épisode sonnait l’heure de la réunification pour les Klahan et les Nekmao. Les deux ambassadeurs sont ainsi mandatés, Francis et Claude nomment respectivement Patricia et Teheiura pour un affrontement. Le vainqueur aura la permission de rester sur l’ile Koh Rong.

Le jeu met le mental à l’honneur, Patricia faiblit et fait tomber sa baguette. Elle est donc éliminée de Koh Lanta à cause de son coéquipier Francis. Ce dernier ne dispose que de très peu de répit puisqu’il sort également lors du conseil avec la trahison de Maud. Cette dernière blessée par le départ de son amie choisit de se rallier au camp adverse.

Les deux candidats ont confié leur amère déception à la presse au lendemain de la diffusion de l’épisode. Patricia n’a pas encore digéré la trahison de ses collègues et surtout celle de Wafa. La jeune femme avait un souhait, celui d’apporter à sa mère « des conditions décentes d’habitation ». Elle remet également en question le concept du jeu. L’aventure n’avait pas encore commencé que certains candidats avaient planifié certaines stratégies.

Francis tente de se défendre notamment en expliquant qu’il ne souhaitait pas la mettre en danger. Le sénior de l’aventure pensait qu’elle serait capable de relever le défi face à Teheiura. L’homme compare Koh Lanta à une partie de belote ou une salle de casino « j’ai misé, j’ai perdu ». Il en tient rigueur également à Maud, l’ex jaune a rompu son contrat en refusant d’éliminer Patrick. Fabrice peut comprendre son geste, mais ce qui le chagrine « c’est qu’elle avait donné sa parole ».

Patricia ne s’avoue pas vaincue, Denis n’a pas éteint sa flamme, elle garde espoir et souhaite revenir prochainement. Sa valise est d’ores et déjà prête. Francis a également envie de repartir à l’aventure, mais avec des personnes de son âge.

L’épisode de la semaine prochaine s’annonce houleux, les jaunes supporteront ils la trahison de Maud ? La jeune femme sera-t-elle acceptée par les rouges ? Affaire à suivre.

Partager cet article