Pas-de-Calais : un accident de la route fait 4 morts dont une fillette de 6 ans

Par , publié le
Faits Divers Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)
Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)

Jeudi soir, quatre personnes ont perdu la vie dans un accident de la route survenu sur l'A1, dans le Pas-de-Calais. Parmi les victimes se trouve une fillette de 6 ans.

Quatre personnes incluant une famille ont trouvé lamort jeudi soir dans un accident survenu sur l'A1, au sein de la commune de Roeux (Pas-de-Calais). Le drame a eu lieu aux environs de 23h00 non loin du péage de Fresnes-les-Montauban.

Après avoir percuté une voiture en panne sur une bande d'arrêt d'urgence, un camion s'est couché sur les voies, conduisant à un ralentissement du trafic. Nos confrères de France Bleu rapportent ensuite que quelques minutes après ce premier accident, deux voitures sont entrées en collision avec un camion.

Collision sur l'A1 dans le Pas-de-Calais : une famille et un homme perdent la vie

Dans la première voiture se trouvait une famille, originaire d'Essars (alentours de Béthune) : un couple âgé de 48 et 49 ans et leur fille de 6 ans. Le second véhicule renfermait quant à lui un homme de 45 ans. Le choc n'a fait aucun survivant. Consécutivement au drame, la route a été fermée plusieurs heures de la nuit pour ne rouvrir que vendredi matin à 6h00.

Crédits photos : jean schweitzer/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus