Paris : une fillette retrouvée morte, sa mère s'accuse d'infanticide

Par , publié le
Faits Divers
Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin

Lundi à Paris, le corps sans vie d'une petite fille de 3 ans a été retrouvé au domicile familial. Sa mère, interpellé peu avant pour vol, s'accuse d'avoir donné la mort à son enfant.

On ignore encore à l'heure actuelle à quand remontent les faits. Il nous est cependant rapporté que lundi, suite à son interpellation pour vol dans un hôtel de la région de Paris, une femme âgée de 35 ans s'est accusée d'avoir commis un infanticide. Un élément communiqué par une source proche du dossier.

Et MYTF1News de relater, sur la base de propos tenus par une autre source proche de l'enquête, que lorsque les autorités se sont rendues au domicile de la trentenaire pour vérifier ses dires, ils n'ont pu que constater le drame. La petite fille de la femme, âgé de 3 ans, se trouvait dans une baignoire, vraisemblablement morte par noyade.

Infanticide à Paris : une mère s'accuse d'avoir noyé sa fille de 3 ans

Il est attendu que la mère de l'enfant subisse un examen psychiatrique, avant d'être éventuellement soumise, sur un plan judiciaire, aux règles établies par la loi. L'enquête ayant été ouverte suite à cette tragédie a été confiée à la Brigade de protection des mineurs (BPM).

Crédits photos : © AFP Patrick Kovarik

Partager cet article

Pour en savoir plus