Paris, Louis Bodin a eu un accident de scooter

Par , publié le
People Louis Bodin
Louis Bodin

La conduite des animateurs devrait être examinée de plus près. Depuis plusieurs semaines, ils sont la cible de plusieurs accidents. Après Dechavanne et Castaldi c’est au tour de monsieur météo d’avoir un accident.

Louis Bodin est le présentateur de la météo sur TF1. Nonce Paolini devrait se faire du souci, de nombreux animateurs ont eu des accidents en l’espace de quelques semaines. Dans la journée de samedi, les téléspectateurs ont été interpellés par un message transmis par Louis Bodin. Avant de se lancer dans la présentation du bulletin, il lance « tout d’abord un grand merci aux sapeurs-pompiers et aux urgences de l’hôpital Pompidou qui m’ont permis d’être là avec vous à l’heure ».

Ce discours suscite l’intérêt des médias qui tentent de glaner quelques informations destinées à mieux comprendre ce message. Les journalistes de Téléloisirs apprenaient que Louis Bodin avait eu un accident de « scooter dans la journée de samedi ». A priori, c’est un accident qui n’a eu aucune gravité sur la santé du présentateur, mais il « tenait néanmoins à saluer l’efficacité des pompiers et du personnel hospitalier sans qui il n’aurait pas pu assurer sa météo dans les temps ».

Cet évènement survient seulement une semaine après l’accident de Benjamin Castaldi. Ce dernier a eu de la chance puisqu’il est sorti avec quelques côtes et une clavicule cassée. Avec plusieurs quotidiennes manquées, il devrait reprendre du service ce lundi soir après avoir été remplacé par Nikos. Au début du mois de juin, c’était Christophe Dechavanne qui était touché plus sévèrement avec des fractures au sinus, à la mâchoire et à la boite crânienne. Les présentateurs et présentatrices de TF1 devraient être vigilants sur les routes, ils doivent être la cible d’une malédiction.

Partager cet article

Pour en savoir plus